Microsoft Office Document Image Writer

alva
salut à tous

j'utilise Office 2003 Pro. lors de l'installation une imprimante virtuelle a
été installée : "Microsoft Office Document Image Writer". c'est trés utile
pour convertir des documents au format TIFF . j'aimerais savoir s'il est
possible de n'installer que cette imprimante virtuelle ? existe t il un
utilitaire simple d'uitilisation qui permette par un drag adn drop de
convertir des documents ( word - excel - pdf...) au format TIFF.

merci à tous pour votre aide

alva

alva
merci pour la réponse ... mais comment faire une macro ???

merci encore

alva