Microsoft Office Document Image Writer

2 réponses
alva
salut à tous

j'utilise Office 2003 Pro. lors de l'installation une imprimante virtuelle a
été installée : "Microsoft Office Document Image Writer". c'est trés utile
pour convertir des documents au format TIFF . j'aimerais savoir s'il est
possible de n'installer que cette imprimante virtuelle ? existe t il un
utilitaire simple d'uitilisation qui permette par un drag adn drop de
convertir des documents ( word - excel - pdf...) au format TIFF.

merci à tous pour votre aide

alva

2 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Pour le logiciel, je ne sais pas. Pourquoi ne te fais-tu pas une petite
macro?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"alva" <¨ a écrit dans le message news:
402c9b9f$0$28258$
salut à tous

j'utilise Office 2003 Pro. lors de l'installation une imprimante virtuelle
a

été installée : "Microsoft Office Document Image Writer". c'est trés utile
pour convertir des documents au format TIFF . j'aimerais savoir s'il est
possible de n'installer que cette imprimante virtuelle ? existe t il un
utilitaire simple d'uitilisation qui permette par un drag adn drop de
convertir des documents ( word - excel - pdf...) au format TIFF.

merci à tous pour votre aide

alva

merci pour la réponse ... mais comment faire une macro ???

merci encore

alva

"Jean-Pierre FORESTIER" a
écrit dans le message de news:
Pour le logiciel, je ne sais pas. Pourquoi ne te fais-tu pas une petite
macro?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"alva" <¨ a écrit dans le message news:
402c9b9f$0$28258$
salut à tous

j'utilise Office 2003 Pro. lors de l'installation une imprimante
virtuelle

a
été installée : "Microsoft Office Document Image Writer". c'est trés
utile

pour convertir des documents au format TIFF . j'aimerais savoir s'il est
possible de n'installer que cette imprimante virtuelle ? existe t il un
utilitaire simple d'uitilisation qui permette par un drag adn drop de
convertir des documents ( word - excel - pdf...) au format TIFF.

merci à tous pour votre aide

alva