microsoft office

18 réponses
Professeur M
Tiens glandiglanda un os à ronger...

http://www.slate.fr/story/11289/microsoft-office-monopole-informatique

8 réponses

1 2
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Tue, 20 Oct 2009 15:41:59 +0000, *Professeur Méphisto* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

$ ms-office
bash: ms-office : commande introuvable

sudo apt-get install ms-office
[sudo] password for mephisto :
Lecture des listes de paquets... Fait Construction de l'arbre des
dépendances Lecture des informations d'état... Fait E: Impossible de
trouver le paquet ms-office

Normal, tu n'as pas le wga

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
pehache-tolai
On 20 oct, 14:13, Professeur Méphisto
wrote:
Tiens glandiglanda un os à ronger...

http://www.slate.fr/story/11289/microsoft-office-monopole-informatique

Ce qui est inattendu, c'est que OOo renforce parfois la dépendance à
Office.

Sur une liste de diffusion d'une association à laquelle j'adhère,
j'enjoignais en général les contributeurs à poster des PDF plutôt q ue
des *.doc ou *.xls, vu que tout le monde n'avait pas Word ou XL. Mais
depuis qu'il y a OOo on me répond maintenant que "tout le monde peut
lire les documents Office, puisque OOo le fait". Donc on a à nouveau
plein de .doc et de .xls qui circulent...

--
pehache
Mihamina Rakotomandimby
10/20/2009 07:04 PM, pehache-tolai:
depuis qu'il y a OOo on me répond maintenant que "tout le monde peut
lire les documents Office, puisque OOo le fait". Donc on a à nouveau
plein de .doc et de .xls qui circulent...

Ah qu'ils sont cons!...
mypchome
il se passe quoi maintenant que 80% des utilisateurs
d'un ordinateur peuvent avoir un choix pour leur petite
lettre...leur CV...

ftp://ftp.sunet.se/pub/Office/OpenOffice.org/localized/fr/3.1.1/OOo_3.1.1_Win32Intel_install_fr.exe

dans toutes les langues :
ftp://ftp.sunet.se/pub/Office/OpenOffice.org/localized/

n'abusez pas...vous allez vous faire mal...
ftp://ftp.sunet.se/pub/

A+

markliste

Professeur Méphisto wrote:
Tiens glandiglanda un os à ronger...

http://www.slate.fr/story/11289/microsoft-office-monopole-informatique

P4nd1-P4nd4
Mihamina Rakotomandimby a exprimé avec précision :
10/20/2009 07:04 PM, pehache-tolai:
depuis qu'il y a OOo on me répond maintenant que "tout le monde peut
lire les documents Office, puisque OOo le fait". Donc on a à nouveau
plein de .doc et de .xls qui circulent...

Ah qu'ils sont cons!...

Les personnes intéligentes sont souvent flemmardes
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Mais pour l'utilisateur bureautique, non, Open Office ne suffit pas,
notamment si l'on utilise en plus les fonctions collaboratives qui
n'existe même pas dans O&O (A part celle d'éditeur un fichier à
plusieurs, LOL)

Tu parles du truc qui génère 200 appels par jour ?

Allo !
Je peux pas bosser, Office me dit que le document est verrouillé par
/Machin/ et il me propose de quitter ou d'ouvrir en lecture seule ! Je
fais quoi ?
Ben tu appelles Machin, et tu lui demandes de fermer son Word/Excel et
tu recommences.

C'est ça le travail collaboratif selon Microsoft ?
Professeur M
Le Tue, 20 Oct 2009 21:09:02 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

intéligentes

qu'est-ce que c'est ?
JKB
Le 21-10-2009, ? propos de
Re: microsoft office,
Professeur Méphisto ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Le Tue, 20 Oct 2009 21:09:02 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

intéligentes

qu'est-ce que c'est ?

La classe des utilisateurs de matériels informatiques tournant
autour d'un processeur intel ? J'ai bon ?

JKB, quapilotrateur

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
1 2