Microsoft Office et Word 2002

Marianne225
Bonjour,
Ily a un an et demi j'ai acheté le coffret "Microsoft Works Suite 2006",
j'avais fait l'installation sur mon ancien ordinateur (avec windows XP) et
aucun problème, tout fonctionnait correctement. Fin janvier j'ai acheté un
nouveau PC avec "Vista' et j'ai e une version de Microsof Office pour 60
jours. Je n'ai pas les moyens d'acheter le programme donc je l'ai désinstallé
et j'ai installé "Microsof Works Suite 2006 avec Word 2002" rien n'y fait, il
revient toujours sur Microsoft Office et bien sûr si je veux continuer à
l'utiliser il faut l'acheter. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment je
peux faire. Un grand Merci par avance.
Bonne journée

J. K.
Bonjour, soir,

[..]

[...]

Il faut faire une désinstallation en suivant les indications de cet
article :
http://support.microsoft.com/kb/928218/fr

--
Cordialement.
Jacques
Herser
Marianne225 wrote:
[...]

Bonjour
Vois cette page pour compléter la désinstallation:
http://support.microsoft.com/kb/928218
C'est un peu long, mais devrait corriger ton problème.

Herser
Marianne225
Merci beaucoup pour l'aide apportée, tout est ok

Bonne soirée

"J. K." a écrit :

Bonjour, soir,

[..]

> [...]
> peux faire. Un grand Merci par avance.
> Bonne journée

Il faut faire une désinstallation en suivant les indications de cet

Marianne225
Merci pour votre aide, tout est ok

Bonne soirée