Microsoft Office et Word 2002

4 réponses
Marianne225
Bonjour,
Ily a un an et demi j'ai acheté le coffret "Microsoft Works Suite 2006",
j'avais fait l'installation sur mon ancien ordinateur (avec windows XP) et
aucun problème, tout fonctionnait correctement. Fin janvier j'ai acheté un
nouveau PC avec "Vista' et j'ai e une version de Microsof Office pour 60
jours. Je n'ai pas les moyens d'acheter le programme donc je l'ai désinstallé
et j'ai installé "Microsof Works Suite 2006 avec Word 2002" rien n'y fait, il
revient toujours sur Microsoft Office et bien sûr si je veux continuer à
l'utiliser il faut l'acheter. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment je
peux faire. Un grand Merci par avance.
Bonne journée

4 réponses

J. K.
Bonjour, soir,

[..]

Ily a un an et demi j'ai acheté le coffret "Microsoft Works Suite 2006",
j'avais fait l'installation sur mon ancien ordinateur (avec windows XP) et
aucun problème, tout fonctionnait correctement. Fin janvier j'ai acheté un
nouveau PC avec "Vista' et j'ai e une version de Microsof Office pour 60
jours. Je n'ai pas les moyens d'acheter le programme donc je l'ai désinstallé
et j'ai installé "Microsof Works Suite 2006 avec Word 2002" rien n'y fait, il
revient toujours sur Microsoft Office et bien sûr si je veux continuer à
l'utiliser il faut l'acheter. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment je
peux faire. Un grand Merci par avance.
Bonne journée

Il faut faire une désinstallation en suivant les indications de cet
article :
http://support.microsoft.com/kb/928218/fr

--
Cordialement.
Jacques
Herser
Marianne225 wrote:
Bonjour,
Ily a un an et demi j'ai acheté le coffret "Microsoft Works Suite
2006", j'avais fait l'installation sur mon ancien ordinateur (avec
windows XP) et aucun problème, tout fonctionnait correctement. Fin
janvier j'ai acheté un nouveau PC avec "Vista' et j'ai e une version
de Microsof Office pour 60 jours. Je n'ai pas les moyens d'acheter le
programme donc je l'ai désinstallé et j'ai installé "Microsof Works
Suite 2006 avec Word 2002" rien n'y fait, il revient toujours sur
Microsoft Office et bien sûr si je veux continuer à l'utiliser il
faut l'acheter. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment je peux
faire. Un grand Merci par avance.
Bonne journée

Bonjour
Vois cette page pour compléter la désinstallation:
http://support.microsoft.com/kb/928218
C'est un peu long, mais devrait corriger ton problème.

Herser
Marianne225
Merci beaucoup pour l'aide apportée, tout est ok

Bonne soirée

"J. K." a écrit :

Bonjour, soir,

[..]

> Ily a un an et demi j'ai acheté le coffret "Microsoft Works Suite 2006",
> j'avais fait l'installation sur mon ancien ordinateur (avec windows XP) et
> aucun problème, tout fonctionnait correctement. Fin janvier j'ai acheté un
> nouveau PC avec "Vista' et j'ai e une version de Microsof Office pour 60
> jours. Je n'ai pas les moyens d'acheter le programme donc je l'ai désinstallé
> et j'ai installé "Microsof Works Suite 2006 avec Word 2002" rien n'y fait, il
> revient toujours sur Microsoft Office et bien sûr si je veux continuer à
> l'utiliser il faut l'acheter. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment je
> peux faire. Un grand Merci par avance.
> Bonne journée

Il faut faire une désinstallation en suivant les indications de cet
article :
http://support.microsoft.com/kb/928218/fr

--
Cordialement.
Jacques

Marianne225
Merci pour votre aide, tout est ok

Bonne soirée

"Herser" a écrit :

Marianne225 wrote:
> Bonjour,
> Ily a un an et demi j'ai acheté le coffret "Microsoft Works Suite
> 2006", j'avais fait l'installation sur mon ancien ordinateur (avec
> windows XP) et aucun problème, tout fonctionnait correctement. Fin
> janvier j'ai acheté un nouveau PC avec "Vista' et j'ai e une version
> de Microsof Office pour 60 jours. Je n'ai pas les moyens d'acheter le
> programme donc je l'ai désinstallé et j'ai installé "Microsof Works
> Suite 2006 avec Word 2002" rien n'y fait, il revient toujours sur
> Microsoft Office et bien sûr si je veux continuer à l'utiliser il
> faut l'acheter. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment je peux
> faire. Un grand Merci par avance.
> Bonne journée

Bonjour
Vois cette page pour compléter la désinstallation:
http://support.microsoft.com/kb/928218
C'est un peu long, mais devrait corriger ton problème.

Herser