Microsoft out

11 réponses
Lolox
Bonjour,
Cela fait maintenant plus de 12h que tous les services Microsoft sont en
rade sur mon PC (le gadget météo, Windows Update, Windows Live Messenger,
Windows Live Hotmail, MSN.fr, les newsgroups Microsoft, etc...) et je
voulais savoir si c'est uniquement moi qui suis concerné ou tout le monde ?
Merci.

1 réponse

1 2
Lolox
Je vois que je n'ai pas été le seul à avoir les même problèmes.
Ce qui est étrange, c'est que cela se produit juste après le lancement final
de WLM 9
De là, à ce qu'il y est un rapport.
@+

"Thierry" a écrit dans le message de
news:u6bPt$
Solution hot line Alice pro :

Msn à changer ces DNS donc aller dans réseau et partage

Voir le status

propriété

Protocole internet version 4 TCP/IPv4

modifié les adresse des serveurs DNS manuellement en

Voilà (en tous les cas chez alice)

Bonne fêtes ++

"Thierry" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Meme symptome avec une alice box, plus rien sur msn et certains sitez
microsoft, arrêt et réallumage alice box toujours rien.

Merci

Joyeux Noël !

Thierry

"Lolox" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
Cela fait maintenant plus de 12h que tous les services Microsoft sont en
rade sur mon PC (le gadget météo, Windows Update, Windows Live
Messenger, Windows Live Hotmail, MSN.fr, les newsgroups Microsoft,
etc...) et je voulais savoir si c'est uniquement moi qui suis concerné
ou tout le monde ?
Merci.

1 2