microsoft outlook 2000

Jacky
Bonjour,

Pour messagerie, j'utilise souvent microsoft outlook 2000=20
au lieu de outlook express.

Probl=E8me reste =E0 voir. (personne ne sait faire !)

Par exemple,sur le site internet je clique directement=20
l'adresse email pour r=E9pondre. ceci n'ouvre qu'outlook=20
express pourquoi ce clik n'ouvre pas directement=20
microsoft outlook 2000. Y-a-t-il des param=E8tres =E0=20
modifier ?
merci pour r=E9ponse et suggestions.
cordialement =E0 tout
Jacky

Céline CHARBONNIER
Bonjour,

Dans Internet Explorer, dans outils, options internet, dans l'onglet
Programmes, quel est le programme spécifié en face de Messagerie ?

--
Céline CHARBONNIER

02d501c42443$c9f08b50$
Bonjour,

Pour messagerie, j'utilise souvent microsoft outlook 2000
au lieu de outlook express.

Problème reste à voir. (personne ne sait faire !)

Par exemple,sur le site internet je clique directement
l'adresse email pour répondre. ceci n'ouvre qu'outlook
express pourquoi ce clik n'ouvre pas directement
microsoft outlook 2000. Y-a-t-il des paramètres à
modifier ?
merci pour réponse et suggestions.
cordialement à tout
Jacky