microsoft outlook 2000

Le
Jacky
Bonjour,

Pour messagerie, j'utilise souvent microsoft outlook 2000
au lieu de outlook express.

Problme reste voir. (personne ne sait faire !)

Par exemple,sur le site internet je clique directement
l'adresse email pour rpondre. ceci n'ouvre qu'outlook
express pourquoi ce clik n'ouvre pas directement
microsoft outlook 2000. Y-a-t-il des paramtres
modifier ?
merci pour rponse et suggestions.
cordialement tout
Jacky
Céline CHARBONNIER

Dans Internet Explorer, dans outils, options internet, dans l'onglet
Programmes, quel est le programme spécifié en face de Messagerie ?

--
Céline CHARBONNIER

"Jacky" 02d501c42443$c9f08b50$
Bonjour,

Pour messagerie, j'utilise souvent microsoft outlook 2000
au lieu de outlook express.

Problème reste à voir. (personne ne sait faire !)

Par exemple,sur le site internet je clique directement
l'adresse email pour répondre. ceci n'ouvre qu'outlook
express pourquoi ce clik n'ouvre pas directement
microsoft outlook 2000. Y-a-t-il des paramètres à
modifier ?
merci pour réponse et suggestions.
cordialement à tout
Jacky