Microsoft outlook 2002

Benoît
Bonjour,=20
Je viens d'installer Microsoft outlook 2002 =E0 la place=20
d'un outlook ant=E9rieur suit =E0 l'acquisition d'un pocket=20
PC.
J'ai deux probl=E8mes :
1/ Lorsque je fais envoer et recevoir, dans la fen=EAtre=20
qui indique l'avancement des envoi et r=E9ception de mes=20
comptes, outlook fait syst=E9matiquement 2 fois le m=EAme=20
travail, =E0 savoir qu'il se connecte au serveur une=20
premi=E8re fois sur chaque compte puis une deuxi=E8me fois :=20
perte de temps (car je n'ai pas l'adsl...)
2/ lorsque je r=E9dige un mail, les contacts qu'ils me=20
propose ne sont pas uniquement ceux =E0 qui j'ai entr=E9 une=20
adresse mail, mais =E9galement ceux sans adresse mail mais=20
avec un num=E9ro de fax. Si un contact a les deux =E0 la=20
fois, il me le propose 2 fois. Je voudrais =E9videmment que=20
les contact avec adress mail uniquement...
Merci pour votre aide.
Beno=EEt.

Dédé
Salut,

1-Dans les paramètres d'envoi/réception, Définir les
groupes d'envoie/réception...(Ctrl+Alt+S), assures-toi
que le compte est inclus dans le compte de ce groupe
d'envoi/réception.
2-Si la zone télécopie contient un numéro, la carte
s'affiche dans le carnet d'adresse. Pour contourner
cette situation, inscrit le numéro de télécopie dans la
zone de commentaire.