Microsoft outlook 2002

Le
Benoît
Bonjour,
Je viens d'installer Microsoft outlook 2002 la place
d'un outlook antrieur suit l'acquisition d'un pocket
PC.
J'ai deux problmes :
1/ Lorsque je fais envoer et recevoir, dans la fentre
qui indique l'avancement des envoi et rception de mes
comptes, outlook fait systmatiquement 2 fois le mme
travail, savoir qu'il se connecte au serveur une
premire fois sur chaque compte puis une deuxime fois :
perte de temps (car je n'ai pas l'adsl)
2/ lorsque je rdige un mail, les contacts qu'ils me
propose ne sont pas uniquement ceux qui j'ai entr une
adresse mail, mais galement ceux sans adresse mail mais
avec un numro de fax. Si un contact a les deux la
fois, il me le propose 2 fois. Je voudrais videmment que
les contact avec adress mail uniquement
Merci pour votre aide.
Benot.
Dédé
Le #171134
Salut,

1-Dans les paramètres d'envoi/réception, Définir les
groupes d'envoie/réception...(Ctrl+Alt+S), assures-toi
que le compte est inclus dans le compte de ce groupe
d'envoi/réception.
2-Si la zone télécopie contient un numéro, la carte
s'affiche dans le carnet d'adresse. Pour contourner
cette situation, inscrit le numéro de télécopie dans la
zone de commentaire.