Microsoft Outlook

Le
Yves Dionisi
Bonjour,

J'utilise Microsoft Outlook (Microsoft Office).
Jusqu'ici, l'diteur de messagerie tait Word. Pour une
raison inconnue, lorsque je lance un nouveau message
j'obtiens maintenant le message suivant :"Ce formulaire
requiert l'utilisation de WordMail comme diteur de votre
messagerie lectronique, mais Word est occup ou
introuvable. Il sera ouvert dans l'diteur Outlook la
place". Je prcise que je n'ai fait aucune mise jour
rcente, et qu'aucun vnement spcial ne peut, priori,
justifier ce changement d'diteur.

J'ai tent, mais en vain, de cocher la case prvue dans
les Options/Format du courrier (comme prcis dans
l'aide). Y a t-il une solution autre que de rinstaller
tout le produit.

Merci de votre aide ventuelle.
Nadège Dorangeville

Peut être une piste dans la note technique suivante :
- http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;319796

"Yves Dionisi" 766c01c430e0$d15c6f40$
Bonjour,

J'utilise Microsoft Outlook (Microsoft Office).
Jusqu'ici, l'éditeur de messagerie était Word. Pour une
raison inconnue, lorsque je lance un nouveau message
j'obtiens maintenant le message suivant :"Ce formulaire
requiert l'utilisation de WordMail comme éditeur de votre
messagerie électronique, mais Word est occupé ou
introuvable. Il sera ouvert dans l'éditeur Outlook à la
place". Je précise que je n'ai fait aucune mise à jour
récente, et qu'aucun événement spécial ne peut, à priori,
justifier ce changement d'éditeur.

J'ai tenté, mais en vain, de cocher la case prévue dans
les Options/Format du courrier (comme précisé dans
l'aide). Y a t-il une solution autre que de réinstaller
tout le produit.

Merci de votre aide éventuelle.