Microsoft Outlook

Le
Jean-Claude Braun
Qui m'orienter sur l'utilisation du papier à lettres avec Outlook 2003 ?
Après envoi d'un message sous le format HTML, le destinataire reçoit le même
message sans papier à lettres et un changement de police de caractères en
Times Roman. Par contre, le papier à lettres se trouve en pièce jointe. Je
précise que le destinataire reçoit le format HTML.
Jean-Claude Braun

--

Visitez le site de l'APEL :
http;//jc.braun.free.fr/APEL
[...]

Allez sur le forum Outlook ou consultez la faq Outlook.
Adresses accessibles depuis la page forums dans ma signature

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :