Microsoft Outlook

Patrick Reposeur
Bonjour,

Je rencontre un problème pour la première fois et je ne m'en sors pas.
J'ai un message dans ma boite d'envoi, qui ne pars pas et que je ne peux pas
supprimer.
Ce serait rien si ce message ne bloquait tout autre envoi de nouveau message.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré cette situation et comment cela a-t-il étét
résolu ?

Merci et bonne fêtes

mOmO
Mécé Patrick Reposeur Kazécry
[...]

bonjour,

si tu ne peux pas déplacer ce message à la main vers un autre dossier,
faut supprimer le fichier de stockage de la boîte d'envoi qui s'appelle
"boîte d'envoi.dbx" (avec peut-être des indices 1 ou 2)

dans OE, clic droit sur le nom du dossier "boîte d'envoi"
"propriétés" indique le nom exact et le chemin d'accès du fichier de
stockage
(c'est un fichier "caché" dans un répertoire "caché")
tu fermes OE et vas chercher le fichier
(en général dans C:documents ans settington-nom ...)
tu peux aussi faire une recherche des fichiers .dbx
(en incluant les fichiers cachés)

OE fermé tu supprimes le fichier
et tu ouvres OE

salut

--
mOmO
http://maurice.filippi.free.fr/Diaporama/Accueil.htm
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Patrick Reposeur*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour
écrire ceci :

[...]

Attention aux confusions. Dans ce NG, on traite d'Outlook Express et événtuellement de ses
successeurs Windows Mail et Windows Live Mail.
Si tu parles d'Outlook (tout court) de Microsoft, il y a un groupe qui lui est dédié :
microsoft.public.fr.outlook

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
pineridge
"Patrick Reposeur" <Patrick a écrit dans
le message de news:
[...]

En recherchant s'il y a des indications à mon propre problème, je trouve ton
message. Donc je réponds un peu tard et j'espère que ce sera utile.

Est-ce un message envoyé à un seul correspondant ?
Il m'est arrivé, en envoyant à plusieurs correspondants, d'en avoir un qui
avait un caractère perturbateur (' * " accent par exemple "voilà.fr) ou trop
nombreux (à peu près 100 correspondants). Dans ce cas OE essaie de l'envoyer
avant d'expédier le nouveau message créé (souhaité).

Cordialement
Ode