Microsoft Outlook MAPI32.DLL

François
Bonjour j'ai tout essayé. FIXMAPI, Copier le DLL d'un autre pc. Réinstaller
Vista, Réinstaller Office 2003 finalement j'ai toujours la même erreur.

Le fichier MAPI32.DLL est corrompu ou correspond à une mauvaise version
incorrecte.

Est-ce qu'il y a un patch, un correctif ou une autre solution. De plus, je
ne suis pas capable de configurer mon courrier dans le panneau de
configuration, il me marque memoire insufisante. J'ai 1Go de ram.

Merci pour vos réponses.
Un technicien tané de chercher.

François Caron
caronf72@hotmail.com

Geo

Un technicien tané de chercher.

Regardez sur le forum Outlook, le problème a été abordé plusieurs fois.

--
A+