microsoft outlook ne s'ouvre plus

clobob
quel solution la plus rapide, car on m'indique qu'il y a une erreur dans le
fichier

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Quelle est la version d'outlook que tu utilises .
Il existe ceratines commandes en fonction des versions
Tu peux essayer de lancer outlook /safe et vérifier si cela fonctionne puis
de le relancer normalement
Sinon tu devrais peut être réinstaller Outlook

Aurélia
"clobob" wrote in message
quel solution la plus rapide, car on m'indique qu'il y a une erreur dans
le
fichier

Kyrill
Salut Aurélia :-)

Ah ma je sais bien que ca resout plein de probleme
mais avant de reinstaller je tente un réparer outlook
ou je tente de recréer le profil courrier

tout ca pour eviter le fatidique je viens de reinstaller outlook et ca ne fonctionne toujours pas
--

Bonne journée

Kyrill

"Aurélia Belin [MS]" wrote in message news:#
[...]

"clobob" wrote in message
quel solution la plus rapide, car on m'indique qu'il y a une erreur dans
le
fichier

Grég
Bonjour/soir,