Microsoft Outlook Standard 2000 ?

1 réponse
g.chenette
Bonjour à tous, j'ai perdu la fenêtre et évidemment tout mes courriels de
MIcrosoft Outlook 2000, j'essaie avec la connection car je suis en réseau
avec router d-Link, avec Windows XP Professionnel. je cherche avec toute
sorte de méthode et j'arrive pas à trouver la solution pour connecter à
nouveau Outlook 2000 et récupérer mes données. J'apprécierais votre aide car
c'est vraiment découragent. Merci de votre collaboration.GChenette Québec
Canada

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c)

Le 14/05/2006 00:16 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous, j'ai perdu la fenêtre et évidemment tout mes courriels de
MIcrosoft Outlook 2000,

Alors déjà la je pige pas de quoi vous parlez

j'essaie avec la connection car je suis en réseau
avec router d-Link, avec Windows XP Professionnel

La non plus, je ne vois pas le rapport avec Outlook

je cherche avec toute
sorte de méthode et j'arrive pas à trouver la solution pour connecter à
nouveau Outlook 2000 et récupérer mes données.

Si vous nous expliquiez ce que vous n'arrivez pas à faire, on pourrait
peut-être vous aider, mais la c'est la grande nébuleuse

J'apprécierais votre aide car
c'est vraiment découragent. Merci de votre collaboration.GChenette Québec
Canada

Aidez nous à vous aider

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/