Microsoft Pack 2/Canon A75

5 réponses
Nanette
Bonjour,

nouvelle sur ce forum, pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème:
-depuis l'installation du pack 2 de Microsoft, j'ai un problème:lenteur
(malgré ADSL) et applications ne répondent pas.
-nouvel appareil digital Canon A75, dont j'ai installé le"browser" pour
visualiser les photos ne fonctionne pas.
Merci de votre aide et bonne fin de WE.

--
Na

5 réponses

Ber-Johann
"Nanette" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

nouvelle sur ce forum, pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème:
-depuis l'installation du pack 2 de Microsoft, j'ai un problème:lenteur
(malgré ADSL) et applications ne répondent pas.
-nouvel appareil digital Canon A75, dont j'ai installé le"browser" pour
visualiser les photos ne fonctionne pas.
Merci de votre aide et bonne fin de WE.

A mon avis ça peut provenir de plusieurs choses, la première a faire c'est
de supprimer le pack2 et voir si ça fonctionne, si ça ne fonctionne toujours
pas faire une restauration du système, le DD a peut-être aussi besoin d'un
nettoyage, suivi d'une dégragmentation, il se trouve aussi que vous ayez
attrapé un virus, vôtre ATV est-il a jour, sinon il vous faut réinstaller
Windows .

Bernard

Nanette
Ber-Johann avait écrit le 08/12/2004 :
"Nanette
problème:

-depuis l'installation du pack 2 de Microsoft, .

A mon avis ça peut provenir de plusieurs choses, la première a faire c'est de
supprimer le pack2

nous avons essayé: négatif

, le DD a peut-être aussi besoin d'un
nettoyage, suivi d'une dégragmentation,

ce n'est pas le cas

il se trouve aussi que vous ayez
attrapé un virus

je suis "utilisateur" :-( , mon fils m'a mis des pare-feu
partout....pour que ...

, vôtre ATV est-il a jour,

oui McAffee, fonctionne une fois par jour

sinon il vous faut réinstaller Windows .

Merci, d'avoir répondu,
--
Na

Ber-Johann
"Nanette" a écrit dans le message de news:

Ber-Johann avait écrit le 08/12/2004 :
"Nanette
problème:

-depuis l'installation du pack 2 de Microsoft, .

A mon avis ça peut provenir de plusieurs choses, la première a faire
c'est de supprimer le pack2

nous avons essayé: négatif

, le DD a peut-être aussi besoin d'un
nettoyage, suivi d'une dégragmentation,

ce n'est pas le cas

il se trouve aussi que vous ayez
attrapé un virus

je suis "utilisateur" :-( , mon fils m'a mis des pare-feu partout....pour
que ...

, vôtre ATV est-il a jour,

oui McAffee, fonctionne une fois par jour

sinon il vous faut réinstaller Windows .

Sinon faites une réparation de DD

Ouvrir le Poste de Travail
Clic droit sur disque local C
Clic gauche sur propriétés
Sélectionner outils
et cocher les 2 cases
attendre la fin de l'opération pour voir si le PC est réparré

Cette opération peut réparrer le système.

Bernard

Nanette
Ber-Johann a exposé le 09/12/2004 :
"Nanette" <
Ber-Johann avait écrit le 08/12/2004 :
"Nanette
problème:

-depuis l'installation du pack 2 de Microsoft, .
, vôtre ATV est-il a jour,

Sinon faites une réparation de DD

Ouvrir le Poste de Travail
Clic droit sur disque local C
Clic gauche sur propriétés
Sélectionner outils
et cocher les 2 cases
attendre la fin de l'opération pour voir si le PC est réparré>
Cette opération peut réparrer le système.

Encore merci, pour la suite donnée et bonne soirée

--
Na

Alain Riotor
Avant de réinstaller Windows, ou même de désinstaller le service p ack 2,
je vous conseille d'installer les deux programmes suivants:

- procexp.exe
- tcpview.exe

tous les deux gratuits sur internet.

Le premier permet de voir quelles applications tournent, quels modules
sont utilisés et surtout combien de ressources elles prennent. On peut
modifier leur priorité.
Le deuxième affiche tous les programmes en communication avec internet .

J'ai ainsi pu résoudre des problèmes de lenteur de windows liée à des
programmes dévoreurs de ressources, généralement lancés en tâc hes de fond
au démarrage, sans qu'on le veuille et à des programmes qui interrog ent
internet à longueur de temps, comme Windows update.

Pour supprimer ces programmes au démarrage, on peut commencer par
supprimer ceux qui sont dans le dossier démarrage, mais ce n'est pas
suffisant.

Il faut aller modifier la base de registre:
-
démarrer/exécuter/regedit/HKeyLocalMachine/software/microsoft/window s/cu
rrentversion/run et /runonce
même chose dans
-
démarrer/exécuter/regedit/HKeyCurrentUser/software/microsoft/windows /cur
rentversion/run et /runonce
même chose dans HkeyUsers.

Attention à ne supprimer que les programmes parasites et pas la souris ou
le clavier.

Cordialement