Microsoft: Un peu de technique pour ceux qui arrivent à suivre...

14 réponses
P4nd1-P4nd4
http://www.barrelfish.org/barrelfish_sosp09.pdf

4 réponses

1 2
NiKo
Le 19/07/2011 16:08, JKB a écrit :

Pôvre khon... Je n'ai même pas parlé de Linux. Pour ta gouverne,
Solaris n'est _pas_ un linux et SunOS existait bien avant qu'un
cerveau dégénéré pense à Windows.

T'est qu'un bouffeur de volaille surgelée

Oulà ! Ne brise pas le rêve de l'apru(p)ti de panda, qui croit que c'est
Microsoft qui à inventé l'OS !!!

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Helena
On 2011-07-19, JKB wrote:

Foutaises. J'ai installé un Solaris 10 sur un Acer 1700 (une bouse)
et tout, je dis bien _tout_, était reconnu out of the box (y compris
le winmodem de la bouse). Le bureau (JDS) est à tel point similaire
à XP que la personne qui utilise cette machine a mis pas mal de
temps à s'apercevoir que ce n'est pas un Windows.

Qu'est-ce qu'elle t'avait fait, cette pauvre personne, pour que tu lui
installes ça.

T'es méchant.

--
helena
P4nd1-P4nd4
Helena a écrit :
On 2011-07-19, JKB wrote:

Foutaises. J'ai installé un Solaris 10 sur un Acer 1700 (une bouse)
et tout, je dis bien _tout_, était reconnu out of the box (y compris
le winmodem de la bouse). Le bureau (JDS) est à tel point similaire
à XP que la personne qui utilise cette machine a mis pas mal de
temps à s'apercevoir que ce n'est pas un Windows.

Qu'est-ce qu'elle t'avait fait, cette pauvre personne, pour que tu lui
installes ça.

T'es méchant.

Son ex-femme avant sa "no-Life" Linux ?
JKB
Le Wed, 20 Jul 2011 16:03:17 +0200,
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> écrivait :
Helena a écrit :
On 2011-07-19, JKB wrote:

Foutaises. J'ai installé un Solaris 10 sur un Acer 1700 (une bouse)
et tout, je dis bien _tout_, était reconnu out of the box (y compris
le winmodem de la bouse). Le bureau (JDS) est à tel point similaire
à XP que la personne qui utilise cette machine a mis pas mal de
temps à s'apercevoir que ce n'est pas un Windows.

Qu'est-ce qu'elle t'avait fait, cette pauvre personne, pour que tu lui
installes ça.

T'es méchant.

Son ex-femme avant sa "no-Life" Linux ?

Ma femme se porte bien, merci pour elle.

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
1 2