Microsoft photo editor refuse impression document

andrep
Bonjour, j'utilise M Office 2000, et j'ai beaucoup d'ennui avec M photo
editor, je ne peux donner d'ordre d'impression pour fichier *.jpeg ou tiff
je n'ai pas testé les autres, quand l'ordre est lancé une fenêtre impossible
s'ouvre , j'ai essayé ce matin et maintenant si je lance ce programme ou
s'il est appelé pour ouvrir un fichier il se bloque dans la barre des taches.

JièL Goubert
Bonjour

Quel rapport avec Word ?

--