Microsoft photo editor refuse impression document

1 réponse
andrep
Bonjour, j'utilise M Office 2000, et j'ai beaucoup d'ennui avec M photo
editor, je ne peux donner d'ordre d'impression pour fichier *.jpeg ou tiff
je n'ai pas testé les autres, quand l'ordre est lancé une fenêtre impossible
s'ouvre , j'ai essayé ce matin et maintenant si je lance ce programme ou
s'il est appelé pour ouvrir un fichier il se bloque dans la barre des taches.

1 réponse

JièL Goubert
Bonjour

Quel rapport avec Word ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Bonjour, j'utilise M Office 2000, et j'ai beaucoup d'ennui avec M photo
editor, je ne peux donner d'ordre d'impression pour fichier *.jpeg ou tiff
je n'ai pas testé les autres, quand l'ordre est lancé une fenêtre impossible
s'ouvre , j'ai essayé ce matin et maintenant si je lance ce programme ou
s'il est appelé pour ouvrir un fichier il se bloque dans la barre des taches.