microsoft problem pirat ?

4 réponses
TheMatrixDuck
Je ne sais pas si c'est le bon forum ou pas ;
mais depuis qlc jours tout le monde parle qu'un a piraté et publier sur
Internet les codes de Windows....
qu'est ce que ça veux dire ?
que tout nos PCs maintenant sont en danger ou alors c'est juste un série ou
....

--
Bien cordialement
http://cerbermail.com/?iMqWPBrCvt

4 réponses

Jean-Jacques
TheMatrixDuck a écrit:

Je ne sais pas si c'est le bon forum ou pas ;
mais depuis qlc jours tout le monde parle qu'un a piraté et publier sur
Internet les codes de Windows....
qu'est ce que ça veux dire ?
que tout nos PCs maintenant sont en danger ou alors c'est juste un série ou
....

Oui, les PC sont en danger de mort car on connait maintenant les codes
secrets de windows

C'est d'un niveau ce forum, ça fait peur...lol

Jacques
"Jean-Jacques" a écrit dans le message de
news:

Oui, les PC sont en danger de mort car on connait maintenant les codes
secrets de windows

C'est d'un niveau ce forum, ça fait peur...lol

Faut peut-être tenir compte du fait que tout le monde ne connais pas tout et
ce n'est pas là une raison d'abaisser leur niveau. Ces personnes ont le
droit de savoir, de demander, d'apprendre sans rencontrer d'autres personnes
pour les critiquer.

Jacques.

JMM
bonsoir
tu est peut être dur la, un ptit peu d'humour n'a jamais "tué" personne

--
====================== cordiales salutations
JMM
======================
"Jacques" a écrit dans le message de news:
402fabe1$0$318$

"Jean-Jacques" a écrit dans le message de
news:

Oui, les PC sont en danger de mort car on connait maintenant les codes
secrets de windows

C'est d'un niveau ce forum, ça fait peur...lol

Faut peut-être tenir compte du fait que tout le monde ne connais pas tout
et

ce n'est pas là une raison d'abaisser leur niveau. Ces personnes ont le
droit de savoir, de demander, d'apprendre sans rencontrer d'autres
personnes

pour les critiquer.

Jacques.

Cob
TheMatrixDuck nous expliquait dans le message
:

Je ne sais pas si c'est le bon forum ou pas ;
mais depuis qlc jours tout le monde parle qu'un a piraté et publier
sur Internet les codes de Windows....
qu'est ce que ça veux dire ?
que tout nos PCs maintenant sont en danger ou alors c'est juste un
série ou ....

Salut
Ce ne sont que 600Mo sur prés de 80Go de code source qui ont été sortis de
chez µ$ (volés probablement :op )
C'est à dire que le code de programmation de base est accessible, ce qui
concerne certaines parties de windows (lesquelles ce n'est évidemment pas
précisé ;o) ) et donc ça peut permettre à des pirates de plus facilement
trouver des failles car elles sont directement visibles, entre autres parce
que les programmeurs eux-mêmes les signalent en commentaire dans le code
source; donc plus besoin de chercher à tâtons pour trouver une faille...
Y'a plus qu'à attendre la suite des évènements.. :o)

--
"N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi.", E.M. Cioran

"Ne formatez pas sans avoir lu la FAQ !"
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm
Et vérifiez qu'il n'y a pas un PEBKAC éventuellement :op

Damien (retirer ENLEVEZMOI dans mon mail)