microsoft process kill utility VIRUS ?

DO
Bonsoir,
Plusieurs fois cette semaine une boite dialogue à l'ouverture du Windows XP
SP3 s'est présentée en m'indiquant qu'il y avait un problème. Je ne sais
s'il faut l'envoyer ou non. Le savez-vous ? Peut-être me suis-je trompée de
newsgroup ?
Merci de votre aide
Dominique

Azo4
....mais que dit cette "bôite de dialogue"?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"DO" <choubouloute> a écrit dans le message de
[...]

DO
Bonjour et merci de votre coopération.
Voici donc le texte de la boite dialogue Microsoft Process Kill Utility : "
Microsoft a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous
excuser pour le désagrément encouru. Si vous étiez en train de travailler,
il se peut que certaines données soient perdues. Veuillez signaler ce
problème à Microsoft. Nous avons créé un rapport d'erreurs que vous pouvez
envoyer pour nous aider à améliorer la qualité de Microsoft "(petite croix
dans un cercle en exposant)"Process Kill Utility. Nous traiterons vos
rapports confidentiellement et anonymement. "
Suit le choix entre envoyer ou ne pas envoyer...
Cordialement.
Dominique