Microsoft producer poir power point 2003 ??

Gmar
Bonjour et bon Dimanche!

Je n'ai rien vu concernant ce produit "lié" (si on le veut bien) à
Powerpoint .
Qu'est ce que vous en pensez si vous l'utiliser?
,
A quoi cela sert il ?

Si intéret ,y a t il un tutoriel spécfique ?

Merci d'avance pour vos réponses

--
Je ne sais rien mais je ne demande qu'à apprendre

Tisane
Bonjour Gmar,

[...]

Objectif principal : ajouter à PowerPoint des outils multimedia qu'il n'a
pas en natif (accessoirement faciliter la publication sur le web).

Tu trouveras une présentation du produit "à la source" ;-)
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId3C76D5-FC75-4F99-94BC-784919468E73&displaylang=fr
avec un peu plus de détails ici
http://office.microsoft.com/fr-fr/assistance/HA010835141036.aspx
et encore plus mais en anglais :
http://www.microsoft.com/office/powerpoint/producer/prodinfo/overview.mspx

Pour le tutoriel, en dehors de l'aide intégrée au logiciel, tu trouveras une
fiche pratique ici :
http://www.microsoft.com/france/entrepreneur/fiches-pratiques/fichespratiques/CreezEtPubliezUnePresentationInteractiveDeVosProduitsAvecProducer2002.mspx
et beaucoup plus de choses, en anglais, ici :
http://www.microsoft.com/office/powerpoint/producer/prodinfo/tutorials.mspx

Microsoft a également publié 2 ou 3 "livres blancs" (en anglais) sur des
manipulations spécifiques.
Un livre blanc n'est pas un tutoriel, bien sûr, mais il permet de découvrir
et comprendre certaines fonctionnalités du produit.
Fais une recherche dans Google par exemple sur
"livre blanc" +"Microsoft Producer"

Personnellement, je ne l'utilise pas... je l'ai seulement "ouvert" ;-)
--
Tisane

Gmar
re Merci à Tisane pour les liens contenus dans sa réponse dominicale (bravo).

Je vais me mettre à lire le contenu des pages données par les liens car je
ne sais toujours pas si Microsoft producer est un programme spécifique ou si
c'est un "add on" à powerpoint .

Je ai ouvert Microsoft producer et tenté de charger un petit diaporama
powerpoint contenant des photos déja retravaillées (bulles et commentaires)
pour bénéficier de la sorte de "timeline" incorporée dans Microsoft producer
dans mais bizarrement ,Microsoft producer ne semble pas reconnaitre les
fichiers classique Power point .
Donc échec

Si je reprenais à zéro avec MS producer ,alors là je ne vois pas comment
refaire les memes améliorations d'images avec lui .........donc ??????

[...]

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
C'est un produit spécifique dans lequel (comme une table de montage vidéo),
il est possible d'ajouter des présentations, du sons et d'autres fichiers

"Gmar" a écrit dans le message de news:

[...]

Gmar
Je m'en suis douté car ça ressemble fort à un écran de Proshow ou d'un
logiciel de montage video.

J'ai vu sur un forum que certains disaient avoir chargé un fichier .ppt
d'une présentation déja travaillée ,je me demande bien comment ils ont pu
faire ?
car producer ,chez moi ne semble pas reconnaitre les .ppt (bizarre pour une
meme "famille" de produits )

J'ai vu aussi qu'une personne se plaignait que tous ses effets de transition
patiemment mis avaient disparus mais là ,comme "producer" permet d'en
remettre (a peu prés les memes ) ce n'est pas trop grave .

Le pire c'est de perdre l'ordre des images ,leur qualité et éventuellement
les petits plus "marrants" (ex "bulles " avec commentaires des personnes
représentées sur les photos par exemple) .

Du coté son ,je ne sais pas si producer m'apportera vraiment un plus ???