Microsoft Project Server 2003: Installation.

Manu
Bonsoir,

Je souhaite installer Microsoft Project Server 2003.
Je cherche =E0 conna=EEtre les pi=E8ges =E0 =E9viter.
Puis, s'il existe un bon bouqin sur le sujet (en fran=E7ais=20
si possible).

Merci par avance,
Manu.

Philippe [MS]
Doc d'installation :
http://www.microsoft.com/france/office/project/prodinfo/info/info.asp?mar=/france/technet/produits/office/system/officeproject2003/Info/20040212-procedure-install.html

Et un très bon site :-)
http://www.mvps.org/project/server.htm

Phil.

"Manu" wrote in message
Bonsoir,

Je souhaite installer Microsoft Project Server 2003.
Je cherche à connaître les pièges à éviter.
Puis, s'il existe un bon bouqin sur le sujet (en français
si possible).

Merci par avance,
Manu.
EROL [MVP SPS]
Bonjour,

Je confirme les Guides US au format PDF sont excellents!

Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://www.mysps.info + http://www.clubsps.org

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

--