microsoft.public.fr.windowsxp(1).dbx

Le
Asinho
Merci scraper pour ta démarche de mémoire tendant à supprimer le (1).
Ca n'a pas marché. Finalement je me suis contenté après sauvegarde et
suppression
du (1) de la sauvegarde de, OE fermé, supprimer l'original (1) et
folders.dbx. On relance
on se réabonne. On lit un peu. On ressort de OE. On colle la sauvegarde sur
le nouveau
microsoft.public.fr.windowsxp.dbx et c'est OK. Sans suppression de
folders.dbx ça
ne marche pas semble-t-il. Si ça peut servir. Encore merci
--
Asinho
scraper
Asinho nous a aimablement écrit:
[...]

salut !

tu me surprends, je l'ai fait plus d'une fois, sur Me, et XP ...

maintenant que j'y pense, je me demande si j'ai pas oublié de te dire

quand tu es dans OE, il faut commencer par supprimer le Forum en
question, dans ton arborescence, à gauche (le dossier
microsoft.public.fr.windowsxp )

ensuite, tu fermes OE, tu supprimes le fameux
microsoft.public.fr.windowsxp(1).dbx , dasn ton répertoire de stockage
de OE, puis tu rouvres OE, tu te réabonnes, etc ...

désolé, en te relisant, ça vient de me revenir ... :-)

en tout cas, ça fonctionne, garanti, et normalement, tu n'as pas besoin
de supprimer ton dossier folders.dbx, car si tu as bcp de dossiers ...
je te dis pas le bordel pour tout refaire ton arborescence !!

enfin, tu es parvenu à tes fins, c'est l'essentiel ...

--
scraper

Asinho
Le #415756
"scraper" news:
[...]

Ca aussi j'ai essayé et cela ne marchait pas.

[...]

Beaucoup de dossiers mais pas de problème ?

enfin, tu es parvenu à tes fins, c'est l'essentiel ...

--
Merci de ta reréponse scraper