Microsoft® Publisher 2000 Version 6.0

Le
Amdc
je recontre un problme avec Publisher 2000.
Je n'arrive plus ouvrir mes fichiers, alors que jusqu'
prsent, il n'y avait pas de souci.
Voici la signature d'erreur:
AppName: mspub.exe AppVer: 6.0.1.436 ModName:
gdi32.dll
ModVer: 5.1.2600.132 Offset: 0001ebec

Anne
amdc@caramail.com
Michel Maman
Le #11479171
Bonsoir,

Commencez par effectuer une mise a jour des pilotes de votre carte graphique et de votre imprimante.

--
Cordialement.

Michel Maman

"Amdc" news:50e301c42c89$6c5ca890$
je recontre un problème avec Publisher 2000.
Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers, alors que jusqu'à
présent, il n'y avait pas de souci.