Microsoft® Publisher 2000 Version 6.0

Amdc
je recontre un probl=E8me avec Publisher 2000.
Je n'arrive plus =E0 ouvrir mes fichiers, alors que jusqu'=E0=20
pr=E9sent, il n'y avait pas de souci.
Voici la signature d'erreur:
AppName: mspub.exe AppVer: 6.0.1.436 ModName:=20
gdi32.dll
ModVer: 5.1.2600.132 Offset: 0001ebec

Anne
amdc@caramail.com

Michel Maman
Bonsoir,

Commencez par effectuer une mise a jour des pilotes de votre carte graphique et de votre imprimante.

--
Cordialement.

Michel Maman

"Amdc" a écrit dans le message de
je recontre un problème avec Publisher 2000.
Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers, alors que jusqu'à
présent, il n'y avait pas de souci.