Microsoft recommande MONEY 2004 (et non 2005)

Dominique VALLIN
Bonjour

Je suis abonné à plusieurs Newsletters de Microsoft.

Je viens d'en recevoir une ayant pour titre " Newsletter Microsoft France :
14/10/04 - Les journées Solutions Microsoft - Un portable pour le prix d'un
café par jour pendant trois ans " et datée du 14 octobre 2004 à 18H32.

Cette newsletter comporte un article autant pour titre " Gérez votre budget
comme un pro grâce à Money 2004 " et comme résumé, le texte suivant :
" Microsoft Money 2004 est doté d'un éventail de puissants outils qui vous
aideront à suivre vos comptes, vos placements et vos dettes. "

Si on clique sur le lien, on aboutit à la page suivante
http://www.microsoft.com/france/chezvous/logiciels/Money/default.asp (voici
le même lien en MINILIEN
http://minilien.com/?rEOJcFaOLt ) qui nous renvoie sur a page produit de
MONEY 2004.

Il s'agit peut être d'une erreur, mais dans ce cas qu'elle manque de
professionnalisme pour le numéro 1, sachant que Money 2005 est sur le marché
depuis plusieurs semaines et que les liens auraient pu être à jour.

C'est peut être volontaire. Dans ce cas c'est alors du professionnalisme que
de conseillé un produit qui marche pratiquement bien au détriment d'un autre
qui pose des problèmes. Professionnalisme ou réalisme.

--
Cordialement

Dominique VALLIN
@>--------------------------------------------<@
Pour me répondre en personne cliquez sur
http://cerbermail.com/?n0i55A4HmN
@>--------------------------------------------<@

jnq
Bonsoir Dominique,
Il y a mieux ! Cherchez des informations sur les version 2005 de certains
logiciels de Works suite 2005. Produits en vente depuis longtemps. Il n'y en
à pas sauf sur les sites us et encore. Faite une demande de support pour les
versions 2005 : il n'y a pas de support ni au usa ni en France. Vive Billou.

Jean-Noël Quéro

news: %

:
[...]

CFrofro
Bonjour bonsoir *jnq*
qui nous disait:

Pourquoi veux tu un support pour des produits qui fonctionnent parfaitement
!!! ;o)
(pas taper sur la tete SVP)
--

CFrofro www.cfrofro.fr.st