microsoft recopie ds profiles

reige
bonsoir
après mise en réseau pc serveur sous Windows 98 se serveur sous x
tout le contenu de Microsoft se retrouve recopie ds
Windows/profiles/a000/application data
j'ose pas trop bidouiller la brd sans l'avis d'un pro
hkey local machine /network /logon/username/a
merci de votre aide
reige

F. Dunoyer [MVP]
[...]

tu pourrais reformuler?

Site perso : http://www.fdunoyer.net

reige
"F. Dunoyer [MVP]" ~.net> a écrit dans le
message de news:
[...]

bonjour et merci de l'interet porté
dans windows / application data

et dans windows / profiles/a000/ application data (a est le nom de
l'entreprise)
j'ai les memes dossiers comme identities .macromedia .metal .product
microsoft...
je pense pas que ce soit normal
ce qui entraîne des ouvertures de windows differentes les chemins des icônes
du bureau sont quelques fois differents ,l'accès au réseau est impossible..
en cherchant dans le web j'ai trouve une astuce relative à ce problème
http://perso.magic.fr/arnaud.m/fr4/tips.htmlmais
je suis pas douée j'ose pas trop bidouiller ,j'espère avoir des aides
supplémentaires
merci
reige