Microsoft refuse d'ouvrir le cloud aux autorités américaines

1 réponse
dmkgbt
"Microsoft en a marre de se voir délivrer quotidiennement des requêtes,
provenant d'autorités américaines qui désirent accéder aux données du
client final stockées en cloud. La coupe est pleine. Microsoft
contre-attaque et dépose plainte contre le gouvernement américain.
Parallèlement, elle pourrait transférer en Europe une partie des données
stockées afin de mieux les protéger."

<http://www.droit-technologie.org/actuality/details.asp?id=1789>

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
Signature conforme aux usages.

1 réponse

rogergonnet
"Dominique G." a écrit dans le message de news:
1mmvv77.17istb5q8jiqyN%
"Microsoft en a marre de se voir délivrer quotidiennement des requêtes,
provenant d'autorités américaines qui désirent accéder aux données du
client final stockées en cloud. La coupe est pleine. Microsoft
contre-attaque et dépose plainte contre le gouvernement américain.
Parallèlement, elle pourrait transférer en Europe une partie des données
stockées afin de mieux les protéger."

<http://www.droit-technologie.org/actuality/details.asp?id89>

il n'y a pas que microsoft qui fait Cloud comme mlmétier: il paraîtrait que
les européens de chez 1 & 1 seraient le plus gros cloud mondial.