Microsoft résoud un bug récurent

12 réponses
siger
Étant donné le nombre de problèmes dus aux écrans de veille de Windows
95 à XP, Microsoft a trouvé la parade :

"Microsoft propose l'abandon des écrans de veille"
http://micro.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-microsoft-propose-
l-abandon-des-ecrans-de-veille-487.html

La solution n'était pas dans le bureau des dévellopeurs, mais dans
celui du marketing, une fois de plus.

--
siger
Combien faut-il d'ingénieurs chez Microsoft ?
Aucun, ils déclarent que l'obscurité est le nouveau standard.

2 réponses

1 2
Nicolas Krebs
siger écrivit dans l'article news:

"Microsoft propose l'abandon des écrans de veille"
http://micro.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-microsoft-propose-
l-abandon-des-ecrans-de-veille-487.html

Au lieu d'annoncer en 2007 que la mise en veille des écrans d'ordinateurs
est préférable aux « écrans de veille », Microsoft aurait mieux fait de
régler Windows xp® et Windows 2003® pour que par défaut il
y ait une mise en veille de l'écran après une demie heure d'inutilisation,
ce qui aurait économisé des centaines de milliards de Joules. C'est bien
d'y penser en 2007, mais c'est un peu tard, puisque Windows xp®, sorti en
2001, comportait déjà toutes les options nécessaires pour mettre en veille
un écran (compatible Energy Star), et que les écrans produits à cette
époque pouvaient déjà être mis en veille. Cinq années de perdues,
multinationale incompétente.
IOBA
"bsch" a écrit dans le message de news:

|
| Et le défilé d'images cochonnes ? ... hum ....
| Et les 'petits bonus' livrés avec, qui en profitent pour téléphoner à
| la maison sur ton compte ...
|
C'est vrai, je les avais oubliés, ceux-là.
Mais j'ai une excuse : j'en ai installé beaucoup moins que toi :-)))

--
IOBA
1 2