Microsoft restera toujours Microsoft

17 réponses
NiKo
Eh oui, Microsoft à inventé un nouveau concept : Une tablette par minute
(ou moins) !!!

Et ÇA se moque de Linux développé dans un garage par des nolife ?

Mouhahaha !

<http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=N1zxDa3t0fg#!>

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !

7 réponses

1 2
JKB
Le Fri, 22 Jun 2012 07:32:27 +0200,
Toxico Nimbus écrivait :
Le 21/06/2012 19:53, pehache a écrit :
Le 21/06/12 19:31, NiKo a écrit :
Eh oui, Microsoft à inventé un nouveau concept : Une tablette par minute
(ou moins) !!!

Et ÇA se moque de Linux développé dans un garage par des nolife ?

Mouhahaha !

<http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=N1zxDa3t0fg#!>

On t'a déjà appris ce que c'était, une version "beta" ?

Tout le monde attend Microsoft au tournant sur la stabilité. Microsoft
sait qu'il est attendu au tournant. Alors pourquoi font-il une démo avec
un truc pas fini ? Un keynote aussi important, ça se prépare longtemps à
l'avance.

Pourquoi font-ils ça ? Très simple, la pression de l'actionnaire
parce qu'il faut absolument montrer le truc. C'est un peu comme ça
dans tous les domaines depuis quelques années. Et c'est
malheureusement aussi le cas de Linux où le noyau est de moins en
moins sec.

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
pehache
Le 21/06/12 23:35, NiKo a écrit :
Le 21/06/2012 23:15, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Il se trouve que NiKo a formulé :
Eh oui, Microsoft à inventé un nouveau concept : Une tablette par minute
(ou moins) !!!

Et ÇA se moque de Linux développé dans un garage par des nolife ?

Mouhahaha !

<http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=N1zxDa3t0fg#!>

En effet, avec un OS révolutionnaire qui supporte 64 coeurs sur ARM

Wahoooo ! Révolutionnaire !

Et qui ralliera...des dizaines de milliers de dévelopeurs

Parce que les dizaines de milliers de développeurs ne sont pas encore
arrivés ? En attendant, pour qu'il y ait dizaine de milliers de
développeurs, il faut d'abord une plate forme viable. On le voit avec
les 'Windows fone seven' et la triste aventure de nokia.

C'est cela, le succs de Microsot, la création de standard de l'industrie...

C'est vrai que<<l'ordinateur qui plante>> est vraiment devenu un
standard grâce à Microsoft.

Vas-y raconte-nous Niko, ça te fera du bien de parler : ta femme s'est
barrée avec un cadre de MS, c'est ça ?
Tonton Th
On 06/21/2012 11:15 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

En effet, avec un OS révolutionnaire qui supporte 64 coeurs sur ARM

Que 64 coeurs ? Vous jouez petit bras.
http://i.top500.org/system/177556

Et qui ralliera...des dizaines de milliers de dévelopeurs

Là aussi, ça fait pas beaucoup.

C'est cela, le succs de Microsot, la création de standard de l'industrie...

"succs" ah oui, c'est vrai : "m$ ça suxe".

Meci Microsoft

De rien, c'est gentil d'être passé.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Tonton Th
On 06/21/2012 11:34 PM, JKB wrote:

C'est cela, le succs de Microsot, la création de standard de
l'industrie...

Meci Microsoft

En tout cas, ton clavier se blo

C'est parce qu'il n'a pas un clavier à assom
JKB
Le Fri, 22 Jun 2012 13:11:15 +0200,
Tonton Th écrivait :
On 06/21/2012 11:34 PM, JKB wrote:

C'est cela, le succs de Microsot, la création de standard de
l'industrie...

Meci Microsoft

En tout cas, ton clavier se blo

C'est parce qu'il n'a pas un clavier à assom

Ah non, celui-là, il est à moi (enfin, celui pour les ours).

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
leeed
Le 22-06-2012, pehache a écrit :
Le 21/06/12 23:35, NiKo a écrit :
Le 21/06/2012 23:15, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Il se trouve que NiKo a formulé :
Eh oui, Microsoft à inventé un nouveau concept : Une tablette par minute
(ou moins) !!!

Et ÇA se moque de Linux développé dans un garage par des nolife ?

Mouhahaha !

<http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=N1zxDa3t0fg#!>

En effet, avec un OS révolutionnaire qui supporte 64 coeurs sur ARM

Wahoooo ! Révolutionnaire !

Et qui ralliera...des dizaines de milliers de dévelopeurs

Parce que les dizaines de milliers de développeurs ne sont pas encore
arrivés ? En attendant, pour qu'il y ait dizaine de milliers de
développeurs, il faut d'abord une plate forme viable. On le voit avec
les 'Windows fone seven' et la triste aventure de nokia.

C'est cela, le succs de Microsot, la création de standard de l'industrie...

C'est vrai que<<l'ordinateur qui plante>> est vraiment devenu un
standard grâce à Microsoft.

Vas-y raconte-nous Niko, ça te fera du bien de parler : ta femme s'est
barrée avec un cadre de MS, c'est ça ?

Ouais, et c'est marrant que tu la sortes pas à P4, celle là, tu sais, un
truc du genre: "c'est parceque tu t'es fait virer de ton job et
remplacer par un admin sys linux que tu déblatères la même merde à
longueur de journée?" ou "ta femme s'est barrée avec un barbu?"
pehache
Le 22/06/12 17:14, leeed a écrit :

Vas-y raconte-nous Niko, ça te fera du bien de parler : ta femme s'est
barrée avec un cadre de MS, c'est ça ?

Ouais, et c'est marrant que tu la sortes pas à P4, celle là, tu sais, un
truc du genre: "c'est parceque tu t'es fait virer de ton job et
remplacer par un admin sys linux que tu déblatères la même merde à
longueur de journée?" ou "ta femme s'est barrée avec un barbu?"

Bonne idée, tu devrais essayer.
1 2