Microsoft se fiche de nous pour winsxs

5 réponses
Roger LEDIG
Bonjour

Winsxs contient bien des fichiers système sans lui pas de démarrage

Pas en mode sans échec rien du tout.

Ils veulent faire croire que Vista est bien tout le monde le trouve
chiant pour plein de choses sur XP tout est plus simple.

Les sociétés qui sont en train de crever font des choses comme cela, ils
enfoncent le clou en croyant bien faire.

Cordialement

Roger

5 réponses

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Salut !

C'est ton avis.
Le mien, c'est que Vista est le Windows le plus abouti (peut-être à
l'exception de Windows-Serveur-2008), et le plus complet, de la galaxie.

@-salutations

Michel Claveau
Roger LEDIG
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] a écrit :
Salut !

C'est ton avis.
Le mien, c'est que Vista est le Windows le plus abouti (peut-être à
l'exception de Windows-Serveur-2008), et le plus complet, de la galaxie.

@-salutations

Michel Claveau

Bonjour

C'est XP le plus abouti

En système 32 Bit

L'avenir en ne sais pas vraiment.

L'hystérie de sécurité fait plus de mal que de bien.

C'est les capacités de corrections qui sont le plus vital dans les
système complexe.

Pas besoin de garder sur un disque tout ce qu'on trouve sur le DVD ou CD
ni ce qui est téléchargeable, non plus les mises a jour une fois
qu'elles marchent.

Cordialement

Roger
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Roger LEDIG*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:eFE0aZW% pour écrire ceci :

Bonjour

Winsxs contient bien des fichiers système sans lui pas de démarrage

Pas en mode sans échec rien du tout.

Ils veulent faire croire que Vista est bien tout le monde le trouve
chiant pour plein de choses sur XP tout est plus simple.

Les sociétés qui sont en train de crever font des choses comme cela,
ils enfoncent le clou en croyant bien faire.

Comme dit le vieil adage romain :
"Errare humanum
Sed perseverare diabolicum"
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Mario MORINO
Jacquouille la Fripouille a écrit :
*Bonjour Roger LEDIG*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:eFE0aZW% pour écrire ceci :

Bonjour

Winsxs contient bien des fichiers système sans lui pas de démarrage

Pas en mode sans échec rien du tout.

Ils veulent faire croire que Vista est bien tout le monde le trouve
chiant pour plein de choses sur XP tout est plus simple.

Les sociétés qui sont en train de crever font des choses comme cela,
ils enfoncent le clou en croyant bien faire.

Comme dit le vieil adage romain :
"Errare humanum
Sed perseverare diabolicum"

T'es en train de dire que Roger est une erreur ?

;o)

--
Mario MORINO
Forums francophones http://www.winpasapas.org/
L'informatique pas-à-pas
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Mario MORINO*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:%23T8mZ6X% pour écrire ceci
:

Les sociétés qui sont en train de crever font des choses comme cela,
ils enfoncent le clou en croyant bien faire.

Comme dit le vieil adage romain :
"Errare humanum
Sed perseverare diabolicum"

T'es en train de dire que Roger est une erreur ?

Révise ton latin (de la 6ème à la terminale + la messe à mon époque) lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.