Microsoft se protège t'il de Linux ?

P4nd1-P4nd4
DELL repasse en main privée, celles de Michael DELL, certes, mais aussi
un fond d'invesstissement das lequel Microsoft a une grosse
participation

Est-ce qu'il s'agit d'une tentative de la part de Microsoft de
s'assurer que les pc ne vont pas disparaitre au profit des tablettes
Android ?

Franchement, moi je me suis acheté une nouvelle tablette, j'ai pris une
Samsung Tab 2 avec Android...

http://www.networkworld.com/news/2013/020513-microsoft-may-be-seeking-protection-266437.html

Bruno Ducrot
On 2013-02-06, P4nd1-P4nd4 wrote:

Franchement, moi je me suis acheté une nouvelle tablette, j'ai pris une
Samsung Tab 2 avec Android...

Il faut prendre un iPad, voyons.

Au moins, tu as de vrais outils provenant de différents BSD.

--
Bruno Ducrot

P4nd1-P4nd4
Bruno Ducrot a exposé le 06.02.2013 :
On 2013-02-06, P4nd1-P4nd4 wrote:

Franchement, moi je me suis acheté une nouvelle tablette, j'ai pris une
Samsung Tab 2 avec Android...

Il faut prendre un iPad, voyons.

Au moins, tu as de vrais outils provenant de différents BSD.

J'ai eu un Iphone, il a passé à la poubelle. Apple: PLUS JAMAIS
Bruno Ducrot
On 2013-02-06, P4nd1-P4nd4 wrote:

J'ai eu un Iphone, il a passé à la poubelle. Apple: PLUS JAMAIS

En général, les iPhones ne vont pas dans la même poubelle
que les pommes ou les oranges. J'espère que tu en as tenu
compte.

--
Bruno Ducrot

LeLapin
Le 06 Feb 2013 16:52:19 GMT

On 2013-02-06, P4nd1-P4nd4 wrote:

> J'ai eu un Iphone, il a passé à la poubelle. Apple: PLUS JAMA IS

En général, les iPhones ne vont pas dans la même poubelle
que les pommes ou les oranges. J'espère que tu en as tenu
compte.

En plus un iPhone fait un très bon presse-papiers.

ptilou
Bonjour,

On 2013-02-06, P4nd1-P4nd4 wrote:

> Franchement, moi je me suis acheté une nouvelle tablette, j'ai pris u ne

> Samsung Tab 2 avec Android...

Il faut prendre un iPad, voyons.

Au moins, tu as de vrais outils provenant de différents BSD.

Je suis pour une fois entièrement d'accord avec toi, Mais mon banquier lu i ne l'est pas ...

Ptilou
Bruno Ducrot
On 2013-02-07, ptilou wrote:
Bonjour,

Je suis pour une fois entièrement d'accord avec toi, Mais mon banquier lui ne l'est pas ...

Super ! On sort le champagne ?

--
Bruno Ducrot

Hugolino
On 2013-02-07, ptilou wrote:

> Je suis pour une fois entièrement d'accord avec toi, Mais mon
> banquier lui ne l'est pas ...

Super ! On sort le champagne ?

Non, http://tinyurl.com/l2ef6j pour ptilou.
(Pour fêter tout... même n'importe quoi !)

--
J'ai acheté une machine à écrire à la brocante, en sécu y a pas
mieux ...

Tiens, moi aussi, une "Hermès 2000", mais je n'ai pas le ruban.

C'est ça la sécurité en lecture ET en écriture.
Bruno Ducrot
On 2013-02-07, ptilou wrote:

> [...]

Super ! On sort le champagne ?

Non, http://tinyurl.com/l2ef6j pour ptilou.
(Pour fêter tout... même n'importe quoi !)

Eh, oh, ca va pas la tête ? J'ai une réputation de poivrot
à défendre, moi.

--
Bruno Ducrot

Hugolino
On 2013-02-07, Hugolino wrote:

> Non, http://tinyurl.com/l2ef6j pour ptilou.
> (Pour fêter tout... même n'importe quoi !)

Eh, oh, ca va pas la tête ? J'ai une réputation de poivrot à
défendre, moi.

Bin tu sais, en ajoutant 10 cl de grenadine par litre et en laissant
fermenter un mois ou deux avant consommation, tu peux aussi sauver ta
réputation ;-))

--
Une sensation que Windows ne pourra jamais procurer à ses utilisateurs,
c'est celle de sentir qu'on a réussi grâce sa connaissance profonde du