Microsoft Security Essentials (MSE)

Jean-Jacques [JJP]
Bonjour,

Que pensez-vous de MSE, peut on garder Avast avec un seul service
(Bouclier Standard)

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

Eric Hunt
[MS-MVP] a écrit :
Hello Eric Hunt !

Partager son expérience est sans doute trop demander à certa ins.

Parce que cela n'a pas été fait ?
Vous avez lu la réponse que j'ai faite à JPP ?

Merci ! J'ai bien pris connaissance de votre intervention dans le sujet.
Il se limite toutefois à une remarque subjective favorable à MS E qui ne
répond pas à la question plus précise que j'ai posée après cela, à
savoir si MSE est moins gourmand et plus réactif qu'Avast!. C'est ce tte
expérience que j'aurais aimé que vous acceptiez de partager ave c les
autres lecteurs de ce forum, mais apparemment cela ne semble pas vouloir
passer.
Droger Jean-Paul
?

[...]

autre hypothèse: personne n'a fait l'expérience ou la comparaison,
c'est mon cas! et dans ce cas là les participants préfèrent se taire
plutot que raconter n'importe quoi!!

with wanadoo;

Hello Eric Hunt !

[...]

Si, car ayant été un des 1ers à utiliser Avast, si j'installe MSE
c'est pas le fait du hasard.
Certes je n'ai pas fait de comparatif point par point, je laisse cela
aux pros !!!!
Mais comme cela vous a été dit, faites vous votre propre opinion

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Herser
Eric Hunt wrote:
[MS-MVP] a écrit :
[...]

Bonjour

On a encore trop peu de recul sur MSSE.
D'où l'absence de réponse bien argumentée.

Pour ma part, je préfère dire, à ce jour :

- que MSSE tout module en route consomme quand même 50-70 Mo de mémoire
Plus que Avast ou Avira la référence du gratuit en ce moment.
Mais on peut alléger
Un bon lien pour savoir à quoi ça ressemble :
http://www.libellules.ch:80/dotclear/index.php?post/2009/09/30/Microsoft-Security-Essentials
Attendre que les captures d'écran déroulent.

Je déplore aussi que chaque màj modifie WUpdate en automatique.
J'espère que MS ou un utilisateur trouvera la parade.

- que MSSE semble réactif
Le meilleur test, c'est pour moi les forums de désinfection.
Quand un utilisateur ramasse le dernier malware, et qu'il va se faire
désinfecter,
on récupère parfois les derniers fichiers dangereux.
Et une comparaison sur VirusTotal donne une bonne idée de la réactivité
http://www.virustotal.com/fr/analisis/bed26dccb0f52a2c9cf6170f69f102a1
Qui intègre maintenant la base virale de MSSE.
Microsoft réagit sur le dernier Bagle, pas Avast.

Alors,..... satisfait ? :-)

Herser
Alain Naigeon
"Eric Hunt" a écrit dans le message de news:

[MS-MVP] a écrit :
[...]

Je suis prêt à faire le boulot pour toi, cela t'intéresse-t-il d'avoir mes
tarifs en privé ?
:-o

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Eric Hunt
Herser a écrit :
Eric Hunt wrote:
[MS-MVP] a écrit :
[...]

- que MSSE tout module en route consomme quand même 50-70 Mo de mà ©moire
[...]

Merci Herser ! Voilà la sorte de réponse sérieuse que j'at tendais et qui
ne me surprend pas de votre part ayant déjà eu l'occasion d'app récier
vos interventions ici. Cela ne m'empêche pas de saluer aussi les aut res
contributeurs à ce fil. A+
Jean-Jacques [JJP]

Herser a écrit :
Eric Hunt wrote:
[MS-MVP] a écrit :
[...]

Suite à ce lien, si j'ai bien compris, MSE remplace Windows Defender et
le désactive.

WD est toujours sur le DD (9.15Mo) vu par Ajout/Suppresion de
programmes, peut-on le désinstaller.

@+
JJP

Jean-Jacques [JJP]
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de news:

Hello Jean-Jacques [JJP] !

WD est toujours sur le DD (9.15Mo) vu par Ajout/Suppresion de
programmes, peut-on le désinstaller.

Oui bien sur

...Merci, Bonne soirée.
1 2