Microsoft Shared Computer Toolkit

AzertyH
Bonsoir,

Je viens de faire la découverte de cet outil de gestion restriction de
profil utilisateur sur XP home édition pour mon cas.
Cet outils permet aussi d'effectuer une "Protection des disques windows"";
c'est à dire qu'a chaque démarrage de l'ordinateur, toutes les modifications
effectuées lors de la dernière utilisation de windows, ne sont pas prise en
compte. En fait, à chaque redémarrage du PC, l'utilisateur suivant à un pc
"tout neuf".

Voilà c'est bien joli mais si je pouvez utiliser cette option, ça serait
bien, non? En effet, cette fonction, se fout de ma gueule!
Je l'active, et ensuite, j'ai un message pour me dire de redemarrer le pc
pour que ce soit pris en compte. OK, je fais cela. Mais une fois le pc
redémarré, ben je vérifie (quand même) que mon action à bien étée prise en
compte. Donc, je reviens dans la fenetre de parametrage de la protection des
disque windows, et là, devinez quoi? Ben la protection des disque est
désactivée (alors que je l'avais activée).

Donc je suis trop déçu, je pensais être enfin tombé sur quelquechose de bien
comme outil de gestion des utilisateurs, mais aparament c'est encore un
outils qui présente des buggs.

Merci pour votre aide, cordialement

AzertyH
Year, c'est bon j'ai tlouver la solution, year
Pour cela j'ai supprimé mes deux autres partitons de mon disque. Maintenant
il ne me reste que la c: et l'espace non alloué. La ça marche. Par ailleurs
dans le manuelle ils parlent de ne pas dépasser plus de trois partitions
dynamiques (je ne sais pas trop ce que cela représente (des partitions
primaires?). Bref, si c'était bien expliqué je n'aurait pas chercher comme un
boulet. Ou alors, ils ont pas bien compris leur logiciels et ont oublié des
choses à expliquer.

Bon, aller j'arrete de m'aflammer (pour rire).