Microsoft Speech Object Library>>> module narrator en français?

1 réponse
claudy
Bonjour à tous....
le 24/01/04 c'était l'anniversaire de Jacquouille, à qui j'adresse un bon
anniv....
vu dans le forum la macro ci dessous>>>>
mais au fait existe t il un "module narrator en français" ou équivalent?
avez vous des appli qui tournent autour de Microsoft Speech Object Library?
Merci d'avance,
a+
Claudy
> > > Windows XP
> > > MS Office 2002
> > > Ouvrir EXCEL
> > > Activer VBA Editor (Alt F11)
> > > Menu Outils, References....
> > > Cocher la librairie : Microsoft Speech Object Library
> > >
> > > '----------dans un module :
> > > Public Vocal As New SpVoice
> > > '----------puis :
> > > Sub Ani_Jacquouille()
> > > Vocal.Speak "happy birthday to you , happy birthday to you ,
happy
> > > birthday to you Jackouye , happy birthday to you"
> > > '-----
> > > ' le module narrator en français n'est pas livré avec la machine
:-(
> > > '-----
> > > Vocal.Speak "Je tavay averty ke sa ale etre tafhette"
> > > Vocal.Speak "bon enee vair sair, may ve lay plu sinsayre, mon
> > > jackouye"
> > > End Sub

--
\\\ ////
( O O )
------oOOo-(_)-oOOo-----------------
Visitez mes sites:

http://membres.lycos.fr/clubelisabeth/

http://users.skynet.be/classementsrhisnes/

Claudy

--------------Oooo------------------
oooO ( )
( ) ) /
\ ( (_/
\_)

1 réponse

Christian Herbé

mais au fait existe t il un "module narrator en français" ou équivalent?

Ca dépend des courants,
ça dépend d'la vitesse du vent
et d'l'âge du capitai_aine ...

On peut faire parler la machine en Français en lui faisant lire un
texte; voir : http://cherbe.free.fr/animation2.html
en revanche et selon mes connaissances qui ne sont pas universelles, la
reconnaissance de la parole par les outils Windows XP n'est possible
qu'en anglais et chinois.

avez vous des appli qui tournent autour de Microsoft Speech Object Library?

Il existe sur le marché des logiciels qui le font mais ce n'est pas
gratuit.