Microsoft Speech Object Library>>> module narrator en français?

claudy
Bonjour à tous....
le 24/01/04 c'était l'anniversaire de Jacquouille, à qui j'adresse un bon
anniv....
vu dans le forum la macro ci dessous>>>>
mais au fait existe t il un "module narrator en français" ou équivalent?
avez vous des appli qui tournent autour de Microsoft Speech Object Library?
Merci d'avance,
a+
Claudy

--
\\\ ////
( O O )

http://membres.lycos.fr/clubelisabeth/

http://users.skynet.be/classementsrhisnes/

Claudy

--------------Oooo------------------
oooO ( )
( ) ) /
\ ( (_/
\_)

Christian Herbé

mais au fait existe t il un "module narrator en français" ou équivalent?

Ca dépend des courants,
ça dépend d'la vitesse du vent
et d'l'âge du capitai_aine ...

On peut faire parler la machine en Français en lui faisant lire un
texte; voir : http://cherbe.free.fr/animation2.html
en revanche et selon mes connaissances qui ne sont pas universelles, la
reconnaissance de la parole par les outils Windows XP n'est possible
qu'en anglais et chinois.

avez vous des appli qui tournent autour de Microsoft Speech Object Library?

Il existe sur le marché des logiciels qui le font mais ce n'est pas
gratuit.