Microsoft SQL Server 2000 Desktop Engine (MSDE 2000) version A

Yves
Bonjour,

J'ai installer
Microsoft SQL Server 2000 Desktop Engine (MSDE 2000) version A

sur windows 98.

J'ai un petit icone dans la barre de tache, mais dans le rond il est rouge

dans le serveur je mais quoi?

dans le service je mais quoi?
msdtc
SQL Server
ou
SQL Server Agent

J'ai un répertoire sur le c:
c:\surgestsqlMSSQL$SURGESTSQL
.. Binn
..Data
..Install
..Log

dans mon setup.ini dans c:\MSDERelA
avant l'installation j'ai inscrit

[Options]
SAPWD="sa"
INSTANCENAME="surgestsql"
TARGETDIR="c:\surgestsql"

Merci pour vos réponse

Yves

Philippe T [MS]
Bonjour,

Vous avez installé une instance nommée : le nom complet est :

NomDeVotreMachineSURGESTSQL

Service : SQL Server

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"Yves" wrote in message

J'ai installer
[...]

Yves
Merci beaucoup Philippe

Sa marche. :O)

Ou je mais ma base de données SQL Serveur 7.0 ?

Je l'ai appeler
NomDeVotreMachineFABSQL

Peut-on creer une base SQL avec VB 6 en programmation ?

Comment ?

Que dois-je ecrire pour ouvrir la base dans le ID ? Voici mon code
DB.Open "Provider=SQLOLEDB;Data Source=" & strSERVER &
";Initial Catalog=" & strDatabase & ";User Id=" & strUID & ";Password=" &
strMotDePasse

Source=NomDeVotreMachineFABSQL
Initial Catalog=c:Ma Base
User Id==?
Password="SA"

On Error GoTo err_ouvreBase

If DB.State = adStateClosed Then
Select Case UCase(strBaseDeDonnéeType)
Case "ACCESS"
DB.Open "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source= " &
strCheminBase & strNomBase
Case "ODBC"
DB.Open "Provider=MSDASQL.1;Persist Security Infoúlse;Data
Source=surgest;Initial Catalog=" & strCheminBase & strNomBase

Case "SQLOLEDB"

strSERVER = LireDansINI(strFichierINI, "Configuration",
"SERVER", "*AUCUN")
If strSERVER = "*AUCUN" Then
Call MsgBox("Veuillez configurer les paramètres dans le
fichier .ini " & vbCrLf & "Driver=, Serveur=,Database=, UID=,
MotDePasse=, dans la section CONFIGURATION et redémmarer ", vbCritical,
"Configuration de votre serveur SQL sans DSN")
End
End If
strDatabase = LireDansINI(strFichierINI, "Configuration",
"DATABASE", "*AUCUN")
strUID = LireDansINI(strFichierINI, "Configuration", "UID",
"*AUCUN")
strMotDePasse = LireDansINI(strFichierINI, "Configuration",
"motdepasse", "*AUCUN")

DB.Open "Provider=SQLOLEDB;Data Source=" & strSERVER &
";Initial Catalog=" & strDatabase & ";User Id=" & strUID & ";Password=" &
strMotDePasse
End Select

End If

Dim r As ADODB.Recordset
Set r = New ADODB.Recordset
'****************************************************************
'*********************************** Fichier restaurer
'****************************************************************
On Error GoTo err_restaurer
r.Open "SELECT * FROM [Fichier restaurer]", DB, adOpenStatic,
adLockOptimistic

r.Close

"Philippe T [MS]" a écrit dans le message de

[...]

"Yves" wrote in message
> Bonjour,
>
> J'ai installer
> Microsoft SQL Server 2000 Desktop Engine (MSDE 2000) version A
>
> sur windows 98.
>
> J'ai un petit icone dans la barre de tache, mais dans le rond il est

> [...]

Zoury
cette question à été répondu sur microsoft.public.fr.vb