Microsoft SQL Server : Fichier manquant ..

1 réponse
amag
En effectuant une « Restauration de système » concernant SQL server, le
système m'a signalé que le fichier « SQLSVC.RLL (langue française) manquait
après la restauration (?) (O.S. : windowsXP Pro).
Ce fichier est normalement localisé dans le sous-dossier C:\Program
Files\Microsoft SQL Serveur\80\Tools\Binn\Resources\1036\

Peut-on me dire où je puis retrouver ce fichier ?

Merci d'avance de votre attention.
G.A.

1 réponse

Fred Pichaut
sur votre CD dans:
x86binnresother

"amag" wrote in message
news:
En effectuant une « Restauration de système » concernant SQL server,

le
système m'a signalé que le fichier « SQLSVC.RLL (langue française)

manquait
après la restauration (?) (O.S. : windowsXP Pro).
Ce fichier est normalement localisé dans le sous-dossier C:Program
FilesMicrosoft SQL Serveur80ToolsBinnResources1036

Peut-on me dire où je puis retrouver ce fichier ?

Merci d'avance de votre attention.
G.A.