Microsoft SQL Server : fichier SQLSVC.RLL manquant

1 réponse
amag
Après une « Restauration de système » concernant Microsoft SQL Server, un
message m'a informé que le fichier « SQLSVC.RLL » manquait (?).

Ce fichier réside dans le sous-dossier : C:\Program Files\Microsoft SQL
Server\80\Tools\Binn\Resources\1036\

Peut-on me dire où je peux retrouver ce fichier manquant ?

1 réponse

Philippe [MS]
Le mieux est sans doute de relancere l'installation des outils clients SQL.

Pour cela, il faut relancer le setup et à un moment, on a trois options
d'installation dont la réinstallation des outils clients.

Phil.

"amag" wrote in message
news:
Après une « Restauration de système » concernant Microsoft SQL Server,

un
message m'a informé que le fichier « SQLSVC.RLL » manquait (?).

Ce fichier réside dans le sous-dossier : C:Program FilesMicrosoft

SQL
Server80ToolsBinnResources1036

Peut-on me dire où je peux retrouver ce fichier manquant ?