Microsoft Strategic Commander sous Windows 2003 server

8 réponses
Picat Olivier
Il m'est impossible d'installer le soft fournit avec le materiel,
l'installation plante au moment de la detection du peripherique. J'ai bien
essayé plusieur methode d'install (materiel branché, debranché...) Pourtant
Windows me detecte le materiel (il apparait dans le gestionnaire de
peripherique). Probleme de drivers, de compatibilité avec 2003 server, si
quelqu'un a une solution, ou meme des infos (liens...) je suis prenneur.

Merci d'avance

8 réponses

GG [MVP]
dans le gestionnaire de peripherique). Probleme de drivers, de
compatibilité avec 2003 server, si quelqu'un a une solution, ou meme
des infos (liens...) je suis prenneur.

Contacter le constructeur ou verifier qui se trouve bien dans
la HCL de windows 2003 sinon pas la peine.
http://www.microsoft.com/windows/catalog/server/default.aspx?subID"&xslt=hardwarehome&pgnÜ7467e1-0291-4c05-89be-865ce7654b76
--
Cordialement.
GG. [MVP]
http://gilisa.assysm.com

Picat Olivier

dans le gestionnaire de peripherique). Probleme de drivers, de
compatibilité avec 2003 server, si quelqu'un a une solution, ou meme
des infos (liens...) je suis prenneur.

Contacter le constructeur ou verifier qui se trouve bien dans
la HCL de windows 2003 sinon pas la peine.
http://www.microsoft.com/windows/catalog/server/default.aspx?subID"&xslt=hardwarehome&pgnÜ7467e1-0291-4c05-89be-865ce7654b76
--
Cordialement.
GG. [MVP]
http://gilisa.assysm.com

il n'apparait pas au catalogue, donc c'est rapé. Dommage que microsoft ne

prenne pas la peine de faire les drivers pour sont propre materiel!

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

il serait étrange (mais possible) que ce matériel ne fonctionne pas sur
Windows 2003 !

J'arrive bien à faire fonctionner une manette de jeux Microsoft (avec retour
de force) en connexion "port jeux" sur Windows 2003.

A+

dans le gestionnaire de peripherique). Probleme de drivers, de
compatibilité avec 2003 server, si quelqu'un a une solution, ou meme
des infos (liens...) je suis prenneur.

Contacter le constructeur ou verifier qui se trouve bien dans
la HCL de windows 2003 sinon pas la peine.
http://www.microsoft.com/windows/catalog/server/default.aspx?subID"&xslt=hardwarehome&pgnÜ7467e1-0291-4c05-89be-865ce7654b76
--
Cordialement.
GG. [MVP]
http://gilisa.assysm.com

il n'apparait pas au catalogue, donc c'est rapé. Dommage que microsoft ne

prenne pas la peine de faire les drivers pour sont propre materiel!

GG [MVP]
il n'apparait pas au catalogue, donc c'est rapé. Dommage que
microsoft ne
prenne pas la peine de faire les drivers pour sont propre materiel!

C'est quel matériel, si ce n'est pas indiscret ?
--
Cordialement.
GG. [MVP]
http://gilisa.assysm.com

Vincent Delbarre [MVP]
Salut GG,
Voila ce que j'ai trouvé :
http://www.microsoft.com/france/chezvous/accessoires/sidewinder/StrategicCommander/default.asp
C'est très en adéquation avec un serveur !!!!!
@+
--
Vincent Delbarre [MVP]
Enlever iznogoud pour le mail
----------------------------------------------
" GG [MVP]" a écrit dans le message de news:

il n'apparait pas au catalogue, donc c'est rapé. Dommage que
microsoft ne
prenne pas la peine de faire les drivers pour sont propre materiel!

C'est quel matériel, si ce n'est pas indiscret ?
--
Cordialement.
GG. [MVP]
http://gilisa.assysm.com

Vincent Delbarre [MVP]
Bonjour olivier,
Il faut quand même rappeller que Windows server 2003 est comme son nom
l'indique à voccation serveur et n'est pas là pour héberger du matériel de
jeux !!!
As tu regardé sur :
http://www.microsoft.com/france/chezvous/accessoires/sidewinder/StrategicCommander/default.asp
et parmi toutes ces différentes résolutions :
http://search.microsoft.com/search/results.aspx?View=fr-fr&p=1&c&st=b&qu=microsoft+strategic+commander&na2&cmQ2
@+
--
Vincent Delbarre [MVP]
Enlever iznogoud pour le mail
----------------------------------------------
"Picat Olivier" a écrit dans le
message de news:

dans le gestionnaire de peripherique). Probleme de drivers, de
compatibilité avec 2003 server, si quelqu'un a une solution, ou meme
des infos (liens...) je suis prenneur.

Contacter le constructeur ou verifier qui se trouve bien dans
la HCL de windows 2003 sinon pas la peine.
http://www.microsoft.com/windows/catalog/server/default.aspx?subID"&xslt=hardwarehome&pgnÜ7467e1-0291-4c05-89be-865ce7654b76
--
Cordialement.
GG. [MVP]
http://gilisa.assysm.com

il n'apparait pas au catalogue, donc c'est rapé. Dommage que microsoft ne

prenne pas la peine de faire les drivers pour sont propre materiel!

Vincent Delbarre [MVP]
Merci Vincent pour les liens, pour ce qui est des resolutions de problème,
je les ai etudiées dans tout les sens ce week end et je n'ai rien trouvé
qui
resolve mon pb. quand au site des accessoires, je l'avais pas retrouvé. Je
vais voir s'il n'y a pas quelque chose d'interessant sait on jamais.

Je te concede que win 2003 server n'ai pas prevu pour jouer, mais si j'ai
investi dans ce soft, c'est que tout simplement j'en avait marre d'XP qui
n'arretait pas de planter avec mon bi-xeon. C'est pas pour critiquer, mais
meme si XP pro est prevu pour 1-2CPU, j'ai eu les pire soucis de stabilité
avec (et encore je parle pas de l'hyperthreading). La je croise les
doigts,
mais pas un plantage depuis 3 jours alors que je laisse tourner un bench
pour
charger les CPU pour tester justement!

C'est sur, pour le prix d'une licence 2003 server, j'aurai pu quasiment
acheter une machine rien que pour jouer, mais la place n'etant pas
extensible.......

Merci GG pour le lien de la HLC de Win 2003 ca peut servir avant d'acheter
du matos :)

Bonjour olivier.
OK, je comprends mieux pour 2003. Perso, je n'ai pas de soucis avec xp même
en multiproc. Par contre il me semblait que les procs xeon étaient à
voccation serveur, après vérification, j'ai vu sur le site d'intel qu'il y
avait bien une version pour station.
Fait quand même attention avec windows serveur 2003, des fonctions directx
sont désactivées par défaut (serveur oblige).
Il me semble que tu peux les voir via dxdiag.
@+
--
Vincent Delbarre [MVP]
Enlever iznogoud pour le mail
----------------------------------------------

Picat Olivier

Fait quand même attention avec windows serveur 2003, des fonctions directx
sont désactivées par défaut (serveur oblige).
Il me semble que tu peux les voir via dxdiag.
@+

Je sais ça, c'est pas un probleme j'ai reactivé et ca marche parfaitement.

Mes seul probleme sont d'ordres accessoire (game voice et strategique
commander qui ne marche pas -> pas de drivers a jours) mais je m'en passerai!

Par contre j'ai un pb de son avec le chip AC97, meme avec le dernier driver
de ma carte mere asus pour 2003, le micro marche pas! Peut etre un nouveau
post en perspective si je ne trouve pas tout seul.

Merci encore à tous pour votre aide, meme si apparement il n'y a pas de
solution.