Microsoft Transition Pack

RV
Bonjour,

Je dois prochainement rentre un serveur SBS 2003 en 2003 Standard. Pour ce
faire, nous avons commandé un Microsoft Transition Pack (avec les licences
qui vont bien).

J'ai trouvé qu'une "espèce" de procédure qui nous dis rapidement ce qu'il
faut faire avant de migrer, mais je trouve aucune expérience utilisateurs,
des problèmes rencontrés (Il n'y aurais jamais de problème avec le MTP ???),
rien de rien de rien.

Quelqu'un a déjà utiliser le Transition Pack ? Quel expérience ? Des
problèmes ?

Merci.

GG
Bonjour,

J'ai trouvé qu'une "espèce" de procédure qui nous dis rapidement ce
qu'il faut faire avant de migrer

Ou ça ?

mais je trouve aucune expérience
utilisateurs, des problèmes rencontrés (Il n'y aurais jamais de
problème avec le MTP ???), rien de rien de rien.

Non je ne pense pas, le transition pack transforme simplement
le serveur SBS en Windows Server 2003 standard edition. Quand
le SBS fonctionne en SBS on introduit la le CD du transition pack
a la fin on redémarre et ca y est on est devenu grand. :)

Dans ces conditions tant qu'aucun composant n'est déplacé ailleurs
que sur un autre serveur tout fonctionne même mes assistants mais
si un composant est déplacé, les assistants ne doivent plus être utilisé
mais comme vous êtes devenu grand il y a pas de grand soucis vous
savez faire. L'impression est la même quand la veille on est mineur de
17 ans et 364 jours et que le lendemain on a 18 ans, cela ne change
pas grand chose a premiere vue, mais si sur votre ancien SBS vous
faites une bêtise vous êtes devenu grand vous ne pouvez plus compter
sur les assistants, c'est tout.
Vous quittez le forum SBS aussi, puisque vous avez transformé votre
SBS en Windows serveur standard. Simplement une bonne sauvegarde
du SBS avant de le faire grandir est peut-être necessaire, on ne sait
jamais,
que vous ayez des remords. :)

Des problèmes ?

Aucun, si on sait se servir d'un Windows 2003 Server Standard en
controleur de domaine.

Bonne chance.

--
Cordialement.