Microsoft Update

2 réponses
JeanDetrep
Bonjour,
Je viens de passer à Windows 7 Édition Familiale Premium SP1, après de
longues années sur Win XP, mais je n'arrive pas à configurer Windows
Update pour recevoir les mises à jour d'office 2003 (Word, Excel, PPS ...)
Si quelqu'un a une solution,cela me rendrait bien service.
Merci de votre aide et bonne soirée.
JeanDetrep

2 réponses

JeanDetrep
Le 02/05/2014 18:37, JeanDetrep a écrit :
Bonjour,
Je viens de passer à Windows 7 Édition Familiale Premium SP1, après de
longues années sur Win XP, mais je n'arrive pas à configurer Windows
Update pour recevoir les mises à jour d'office 2003 (Word, Excel, PPS ...)
Si quelqu'un a une solution,cela me rendrait bien service.
Merci de votre aide et bonne soirée.
JeanDetrep

Re-Bonjour,
je viens de trouver. en fait en installant Microsoft Silverlight,
l'activation des mises à jour s'est faite toute seule.
Merci
JeanDetrep
Herser
"JeanDetrep" a écrit dans le message de news:
lk0ikf$fcp$

Re-Bonjour,
je viens de trouver. en fait en installant Microsoft Silverlight,
l'activation des mises à jour s'est faite toute seule.
Merci

Bonjour

Heureusement Silverlight n'est pas indispensable pour activer les mises à
jour !
C'est une màj classée facultative.

Herser