microsoft update freeze

11 réponses
Professeur Méphisto
Bonjour,

sur un XP fraichement r=E9install=E9 (depuis un CD OEM SP2 puis une mis=
e =E0 jour=20
sp3 avec le fichier WindowsXP-KB936929-SP3-x86-FRA.exe) windows update =
ne=20
fonctionne pas.

j'ai eu tout d'abord un message d'erreur 0xjesaisplusquoi. J'ai pu rect=
ifier=20
la situation en installant IE8

maitenant plus d'erreur mais windowsupdate g=E8le =E0 l'=E9tape "recher=
che de=20
mises =E0 jours pour votre ordinateur..."

ps : je ne me souvient pas avoir vu pass=E9 le message demandant=20
l'installation de l'activex quivabien mais je n'en mettrait pas ma main=
a=20
couper.

Une id=E9e pour r=E9parer =E7a ?

Comme il n'a *jamais* fonctionn=E9 seul je doute de l'inter=EAt de reve=
nir =E0 un=20
point de restauration pr=E9c=E9dent.

Merci

1 réponse

1 2
siger
Delta O a écrit :

Soit tu installes un Windows XP puis il fait la mise à jour en SP3
directement avec Windows Update en automatique ou avec tu fais la
mise à jour manuellement avec
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id%129
soit tu installes directement un Windows XP SP3.

De mémoire (mais je ne me souviens plus si c'est pour W98 ou XP...),
quand on réinstalle Windows à partir du CD puis qu'on va sur
Windows Update, un message dit que le navigateur (IE, donc) n'est pas
compatible.

Il faut d'abord trouver les différentes versions de IE depuis celui du
CD, puis installer une à une les versions supérieures jusqu'à la
dernière.

C'était pour W98 ?

--
siger
1 2