microsoft virtual machine pour XP

Le
alain
Les boutons de mon site front page2000 restent inactifs
car MVirtual Machine n'est pas install sur mon nouvel
ordi win xp
J'ai cherch sur le cd winxp,par les mises jour
microsoft, sur le bull de scurit ms03-11 sans rsultat.
la rponse donne ici le 5nov pour le mme problme un
internaute ne fonctionne pas
Questions:
Puis je avoir une adresse exacte de tlchargement de
microsoft virtual machine?
Est ce normal que MVM ne soit pas install par dfaut?
merci d'avance
Michel Thiffault
Le #11651151
Microsoft a perdu sa license Java suite à un conflit avec Sun (créateur de
Java).

Tu peux utiliser le lien que t'a donné Louise mail il y a d'autres problèmes
en vu. La prochaine mise-à-jour d'Internet Explorer (dans le prochaine
service pack de XP) générera une popup (style MsgBox) pour chaque élément
Java, Flash, etc. qui se trouvera sur ta page. Donc, si tu as disons 10
boutons Java tes utilisateurs auront droit à 10 popup lors de l'affichage de
ta page. Pas drôle du tout. Plus d'informations ici:
http://msdn.microsoft.com/ieupdate/default.asp

Note que tu trouveras à cette adresse une version d'essai de IE avec ce
nouveau "comportement". Tu peux l'installer sans que ça interfère avec ton
IE normal.

"alain" news:005801c3b1da$fd5e04d0$
Les boutons de mon site front page2000 restent inactifs
car MVirtual Machine n'est pas installé sur mon nouvel
ordi win xp
J'ai cherché sur le cd winxp,par les mises à jour
microsoft, sur le bull de sécurité ms03-11 sans résultat.
la réponse donnée ici le 5nov pour le même problème à un
internaute ne fonctionne pas
Questions:
Puis je avoir une adresse exacte de téléchargement de
microsoft virtual machine?
Est ce normal que MVM ne soit pas installé par défaut?
merci d'avance
Louise Villeneuve
Dans ce cas, vous trouverez une autre adresse
dans la page http://faqfp.free.fr/faq/boutons

Au revoir,
Louise Villeneuve

"alain" 005801c3b1da$fd5e04d0$
[...]
Le #11650961
Étrange, vu le nomdre d'utilisateurs des boutons sensitifs je m'attendais à
plus de réactions!

"Michel Thiffault" news:
[...]

Le bucheron
Le #11650951
N'as tu pas remarque que la question sur les "rectangles gris" revient tous
les x jours ?
Et puis les boutons réactifs, à part sur les sites de neuneu, plus personnes
ne les utilise, car tous le monde sait qu'un Rollover en JS est plus
compact.
Mais bon il ne faut pour tous le monde, et tout le monde doit bien
débuter...

Yves

"Michel Thiffault" news:%
> [...]

> Puis je avoir une adresse exacte de téléchargement de
> microsoft virtual machine?
> Est ce normal que MVM ne soit pas installé par défaut?

Le bucheron
Le #11650941
je viens de me relire par hasard et j'ai fait plein de fautes :=(

Horreur,

Toutes mes excuses pour ne pas avoir relu.

Yves

ps: le meme en couleur
N'as tu pas remarque que la question sur les "rectangles gris" revient tous
les x jours ?
Et puis les boutons réactifs, à part sur les sites de neuneus, plus personne
ne les utilise, car tout le monde sait qu'un Rollover en JS est plus
compact.
Mais bon il en faut pour tout le monde, et tout le monde doit bien
débuter...

"Le bucheron" news:eqboC$$