Microsoft Visual C++ Runtime Runtime error program c:windowsexplorer.exe

Le
Fuzzy
Bonjour, j'ai une erreur qui apparais toujours sous window
98:
Microsoft Visual C++ Runtime
runtime error program c:windowsexplorer.exe
Comment faire pour arranger ca? J'ai rinstaller windows
98 pardessus mais ca n'a rien rgler.
Merci!
Marmotte
Le #11803451
"Fuzzy" news: 821501c4320a$ce14d4f0$
Bonjour, j'ai une erreur qui apparais toujours sous window
98:
Microsoft Visual C++ Runtime
runtime error program c:windowsexplorer.exe
Comment faire pour arranger ca? J'ai réinstaller windows
98 pardessus mais ca n'a rien régler.
Merci!

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=http://support.microsoft.com:
80/support/kb/articles/Q192/4/61.ASP&NoWebContent=1
Tu réinstall visual basic, mais dans le doute passe un coup de adaware sur
ta bécane, tu le télécharge sur le site de www.secuser.com , tu le met a
jour
Marmotte