Microsoft VM

Pink
Salut
Après une réinstallation de XP et les mises à jour... et l'install de la VM
trouvée sur le site de Jceel, je n'ai pas Microsoft VM dans avancé de
l'option internet...
Vous avez une idée
Pink

technicland
Pink nous a dit :
[...]

Bonjour
a tu reboote depuis l instal?
Laurent
Pink
Ben oui...
j'ai recommencé l'opération 3 x et tjrs rien...
Pink

"technicland" a écrit dans le
message de news:
Pink nous a dit :
> [...]
> Après une réinstallation de XP et les mises à jour... et l'install de
> la VM trouvée sur le site de Jceel, je n'ai pas Microsoft VM dans

Bonjour
a tu reboote depuis l instal?
Laurent

Jceel
Bonjour ...Pink qui nous as a dit
*
[...]
* >
* > Bonjour
* > a tu reboote depuis l instal?
* > Laurent

question super bête après téléchargement as tu cliquer sur l'exe pour
l'installer ?????????? ensuite tu vas l'activer
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Pink
Là tu me fais de la peine ;-)))

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
> [...]

question super bête après téléchargement as tu cliquer sur l'exe pour
l'installer ?????????? ensuite tu vas l'activer

Jceel
Bonjour ...Pink qui nous as a dit
* Là tu me fais de la peine ;-)))

certainement....mais tu es le seul cas depuis des années alors on a un
doute ;-)
ou alors tu as un anti-virus qui bloque le registre ;-(
essaye de la reinstaller en mode sans echec.. tu rebootes et tu nous dis
si elle apparait

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Pink
C'était ça... anti virus et firewall désactivés en telechargement et
installation... et c'est parti
Merci beaucoup
Pink