Microsoft vs Linux : la music

Le
ptilou
Slt,

Alors je n’ai jamais vus Linux renommer rager de la music ?

Alors que MS me l’a commencé hier avec 5 ou 6 albums .

Bon cette histoire de musique fait que l’on a faire a ceux qui mixt=
e logiciel proprios et open sources ( est-ce qu’il prenne l=
open source faute de compétence ?) et donc ils sont beaucoup moins =
compétent que ceux de pure jus du logiciel libre !
Et justement je demande à faire mètre de la menuiserie parce que =
j’ai un ordi qui a hérité d’un pass et on me dit =
que je suis incompétent
J’ai émis l’idee que si j’etais incompéte=
nt on aurait pas besoin de venir casser mes affaires ?

Et donc oui c’est une compétence française de casser les =
systèmes informatique pour vendre de la sécurité, mais une =
étude dit que au bout Max une semaine les techniciens ne lisent plus l=
es logs ( imagine le reste ) , et en plus pour des raison de coût on a=
viré les inge du trois huit pour le passer à un seul en horaire =
normal, alors comment faire pour que ce modeste savoir qui n’a trou=
vé son expotientalité commerciale qui est même proche de l=
’echec en terme de résultat pour certains, comment faire pour =
inverser la vapeur ?

Ptilou