Microsoft Windows 2003 et disque réseau NAS (LaCie 5big Network2)

Aucune réponse
nexo
Bonjour,
J'ai un serveur 2003 à jour. Nous avons installé sur le réseau un disque réseau NAS (LaCie 5big Network2).
Le disque réseau a une adresse ip fixe.
Le disque a été intégré au domaine (Option interessante pour gérer les droits)
Du serveur, on arrive à accéder à l'interface web via l'adresse IP et un navigateur.
Par contre impossible de monter un lecteur réseau avec l'adresse Ip du 5big
Mais on monte les lecteurs réseaux sur le 5big des PC du domaine sans problème.
D'après ce que j'ai pu lire, il y aurait un problème avec le protocole SMB, mais quid !
Si quelqu'un a déja eu ce problème de conf cela m'aiderait
Merci à Tous !

Réponses