Microsoft Windows Defender 1.1 dispo

R.V. Gronoff
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=435bfce7-da2b-4a6a-afa4-f7f14e605a0d

lefrob
"R.V. Gronoff" a écrit dans le message de news: 46559966$0$19020$
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDC5bfce7-da2b-4a6a-afa4-f7f14e605a0d

Bonjour
Ce n'a rien de nouveau , il me semble.

Windows Defender version1.1.1593.0 Française date du 15/03/2007
C'est correct ?
A+ cordialement Robert

jpm
"lefrob" a écrit dans le message de

"R.V. Gronoff" a écrit dans le
[...]

Bonjour,
Ma version (Vista Home Premium) actuelle est la 1.1.1505.0 et lorsque je
recherche les mises à jour à partir des options d'aide, la réponse est que
les nouvelles définitions sont à jour. Il n'est pas question de la mise à
jour de la version.
Que dois-je faire ?
Merci pour vos réponses éventuelles.
jpm

chrispra
%

"R.V. Gronoff" a écrit dans le
[...]

pas trop cherché mais sur la page de la version 1.11593.0 donnée par le lien
précédent, il est indiqué :
Systèmes d'exploitation pris en charge : Windows Server 2003 Service Pack 1;
Windows XP Service Pack 2

Donc pas de mention de Vista; bon, la page n'est peut-être pas à jour, Vista
étant récent, mais pourquoi prendre des risques ?

Bonne journée
--
Christian

jpm

[...]

Merci, effectivement j'aurais dû lire jusqu'au bout en bas de page ! ;)
jpm