Microsoft Windows media center

tking
Hello,

Quelqu'un peut-il me dire si l'OS Microsoft Windows media center a un
démarrage optimisé et si il démarre plus vite que Windows XP ?

Merci.

Bruno91
Bonsoir tking
Hello,

Quelqu'un peut-il me dire si l'OS Microsoft
Windows media center a un démarrage optimisé et
si il démarre plus vite que Windows XP ?

J'ai les deux: pas remarqué de différence
notable.

--
ßruno

Jean-Claude BELLAMY
"tking" a écrit dans le message de

Quelqu'un peut-il me dire si l'OS Microsoft Windows media center a un
démarrage optimisé et si il démarre plus vite que Windows XP ?

Windows MCE ("Media Center Edition") n'est rien d'autre qu'un XP PRO bridé,
en ce sens qu'il ne peut pas accéder à un domaine.
NB:
- les versions de WMCE antérieures à 2005 pouvaient le faire.
- c'est truandable avec les version 2005 et après ;-) ;-) ;-) ;-) !

A part çà, il a toutes les autres fonctionnalités spécifiques de XP PRO :
- chiffrement EFS
- bi processeur
- IPsec
- Bureau distant
- Volumes dynamiques
- ...
et en prime il possède quelques outils multimédia

Il n'y a donc AUCUNE raison pour qu'il soit plus rapide que XP !

--
May the Force be with You!
Bruno91
Bonsoir Jean-Claude BELLAMY

- c'est truandable avec les version 2005 et
après ;-) ;-) ;-) ;-) !

Je ne suis pas de nature truand, mais je suis
intéressé.
Officiellement, j'ai la version 2005. (sur le CD
que j'ai payé avec le PC)

Sur "propriétés système/général" il est indiqué:
XP Media Center Edition
Version 2002
SP2

Pendant l'installation, il est indiqué sans cesse
XPpro, mais cette "étiquette" disparaît aux
derniers redémarrages.

ßruno