Microsoft.Windows.Security.InternetExplorer & SBS&D

j-pascal
Bonsoir,

Je ne me souviens plus comment je m'en étais débarrassé, mais je retrouve :
"Microsoft.Windows.Security.InternetExplorer" dans le rapport de SBS&D. Bien
que j'accepte le nettoyage proposé par SB, ce truc revient ...

Je me suis demandé si ce n'était pas lié à la désactivation du parefeu de
Windows ou au blocage de la page de démarrage par TweakUI, mais je ne suis
sûr de rien.

Sur Google, j'ai vu que le pb a été résolu après l'installation de IE7. Ma
version est déjà IE7 !

Merci d'avance pour vos lumières éventuelles.

--
Cordialement @+
JP

PS : ce prétendu "spyware" n'apparaît pas avec Adaware ni avec aSquared.

Bonsoir à tous !

"j-pascal" a écrit dans le message
[...]

JPascal est de retour .... ;-)

???? et Glouglou alors si tu n'as pas d'archives ????

S'agit-il de cela --»

http://forum.zebulon.fr/lofiversion/index.php/t124182.html ??

Mais cette question ne devait-elle pas plutôt être posée sur le NG sécurité
??

PS : ce prétendu "spyware" n'apparaît pas avec Adaware ni avec aSquared.

??? qui prétend cela ??

Bizz@+ ©

Cdlt@+ à tous
http://www.virustotal.com/en/virustotalx.html

j-pascal
Bonjour ,

"" a écrit dans le message de news:

[...]

Ce lien ne me rappelle rien, mais il répond parfaitment à ma question. MERCI
:o)

Mais cette question ne devait-elle pas plutôt être posée sur le NG
sécurité ??

Je l'y avais mis initialement, mais il y a moins de monde qui passe par là
;-)
Désolé ;-(

PS : ce prétendu "spyware" n'apparaît pas avec Adaware ni avec aSquared.

??? qui prétend cela ??

Bibi ;-)

Bizz@+ ©

+ 1 (au moins !)

JP

Cdlt@+ à tous
http://www.virustotal.com/en/virustotalx.html

re'

"j-pascal" a écrit dans le message
à propos de :

http://forum.zebulon.fr/lofiversion/index.php/t124182.html ??

Ce lien ne me rappelle rien, mais il répond parfaitment à ma question.
MERCI :o)

Le sujet étant passé de mode car tout le monde SAIT ---»
il fallait vraiment deviner !!!!
Vive la boule de cristal ;-)

Tu devrais pourtant te souvenir de ces fils où il était question de
faux-positif, etc etc

jusqu'à ce que la lumière soit
http://www.spybot.info/fr/faq/46.html

Bizzz@+ ©