sur microsoft word, comment déverouiller un document?

3 réponses
Cam
Voila, j'ai récupéré un document word sur sur lequel je devais ajouter des
informations, seulement lorsque je tape du texte rien ne s'affiche et il est
écrit "la sélection est vérouillée, vous ne pouvez pas faire de
modifications".
Comment faire pour dévérouiller??

3 réponses

Geo
Bonjour à vous aussi
[ Cette réponse est faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]

Comment faire pour dévérouiller??

Acheter Word.

--
A+
J. K.
Bonjour, soir,
Geo a pensé très fort :

[..]
Bonjour à vous aussi
[ Cette réponse est faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]

Comment faire pour dévérouiller??

Acheter Word.

Certaines de tes réponses me font vraiment sourire !
lol

--
Cordialement.
Jacques
Geo
Bonsoir Jacques

Je vais tenter d'être plus précis et moins concis :
http://www.microsoft.com/communities/newsgroups/en-us/default.aspx?query=verrouill%C3%A9&dg=microsoft.public.fr.word&cat=fr_FR_dafc8d8e-25c0-4acf-9bfe-2582356fafbc&lang=fr&cr=FR&pt=&catlist=&dglist=&ptlist=&exp=&sloc=en-us

L'ennui de cette interface à la gomme c'est que la rechercherche ne se
fait que sur des mots entiers.
Avec MesNews, si je fais la recherche avec "verrou", il trouve :
verrouiller, verrouillée, déverrouillé, etc
En Novembre on en a eu une floppée sur ce groupe et celui d'office.

Bonne soirée.

--
A+