microsoft word ne marche pas

3 réponses
marie78
deuis hier matin, impossible d'ouvrir WORD 2000. j'ai essayé en vain en
étteignant mon ordinateur, puis en le rallumant ; rien n'y fait. Avez-vous
des solutions ? Merci d'avance

3 réponses

FMonnerie
Bonjour quand même
à une époque il fallait lancer word avec un commutateur /a
ou supprimer le normal.dot
Bon courage
"marie78" a écrit dans le message de
news:
deuis hier matin, impossible d'ouvrir WORD 2000. j'ai essayé en vain en
étteignant mon ordinateur, puis en le rallumant ; rien n'y fait. Avez-vous
des solutions ? Merci d'avance

FMonnerie
vu sur les forums
Démarrer --> Exécuter --> taper la commande : winword.exe /a

"FMonnerie" <francoismonnerie(asupprimer)@hotmail.com> a écrit dans le
message de news:
Bonjour quand même
à une époque il fallait lancer word avec un commutateur /a
ou supprimer le normal.dot
Bon courage
"marie78" a écrit dans le message de
news:
deuis hier matin, impossible d'ouvrir WORD 2000. j'ai essayé en vain en
étteignant mon ordinateur, puis en le rallumant ; rien n'y fait.
Avez-vous
des solutions ? Merci d'avance

FMonnerie
ou encore ici

http://faqword.fr/index.php/pbs/582-comment-reparer-word--comportement-anormal-barre-des-menus-disparue-etc.html

"FMonnerie" <francoismonnerie(asupprimer)@hotmail.com> a écrit dans le
message de news:
Bonjour quand même
à une époque il fallait lancer word avec un commutateur /a
ou supprimer le normal.dot
Bon courage
"marie78" a écrit dans le message de
news:
deuis hier matin, impossible d'ouvrir WORD 2000. j'ai essayé en vain en
étteignant mon ordinateur, puis en le rallumant ; rien n'y fait.
Avez-vous
des solutions ? Merci d'avance