microsoft word ne marche pas

marie78
deuis hier matin, impossible d'ouvrir WORD 2000. j'ai essayé en vain en
étteignant mon ordinateur, puis en le rallumant ; rien n'y fait. Avez-vous
des solutions ? Merci d'avance

FMonnerie
Bonjour quand même
à une époque il fallait lancer word avec un commutateur /a
ou supprimer le normal.dot
Bon courage