Microsoft Word ne peut pas utiliser les listes de correction automatique

Teddy
Bonjour,

J'ai sans arrêt un avertissement dans Word qui me dit "Microsoft Word ne
peut pas utiliser les listes de correction automatique. Cette fonctionnalité
n'est pas installée. Voulez vous l'installer maintenant". J'ai réinstallé
Word et rien ne change.

Comment faire pour résoudre ce problème et/ou empêcher que ce message
apparaisse.

Circé
Bonjour,

Tu peux aller faire un tour dans la faq :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg„3

Circé
http://faqword.free.fr

Merci