microsoft word pb remplissage de couleur

Aucune réponse
choute-3
Bonjour,

j'aimerai avoir de l'aide pour le programme microsoft word 2003.
J'ai un problème de remplissage de couleur!!
En effet, cet onglet c'était remplacé pour je ne sais quel raison, par un onglet surlignage et depuis j'ai beau essayer de remettre le remplissage de couleur rien n'y fait il est présent mais inactif.

Pour tant j'arrive à l'utiliser pour les tableaux mai pas pour les textes (et bien sur j'en ai besoin pour mon texte).

Voila si quelqu'un à des solutions a me proposé je suis toute ouïe et merci d'avance.

Réponses